moi la manette de revolution, dés mes premier instant où je l´ai vu j´étaid dégoûté alors que j´attendais la révo bien avant, alors j´ai fais des recherches, j´ai même trouvé une vidéo qui m´a fait délire et j´ai compris qu´elle été cool en plus ça différencie nintendo de sony, car nintendo essaye de rajouter de noveau (comme le crayon sur la ds, le vibreu et le stick analogique sur la n64 et la manette révolution) tandis que sony utilise que des manettes pour faire l´exclu de la console a part la eye toy et les buzzers et maintenant moi aussi je commmence à en avoir marre des manettes car ça commence à me souale et là je suis content que la révo offre une télécommende où l´on peut guider le perso au lieu de encore rajouter ddes manettes qui me font chier (dsl
)
En plus nintendo fais du marché car y en a qui trouve que nintendo c´est de la merde mais au moins nintendo vends sa console pas chére et peut-être qu´ils ne vendent pas beaucoup mais au moins ces jeux sont cool et pas chéret tandis que sony vends ses consoles trop chére, l´autre coup je voulais trouver un jeu de play 2 pour l´offrir à un pote, et j´ai galélé 1 heure a cherché un jeu, donc je ne me suis pas casser la tête car je savais qu´il aimé les jeu foot alors je lui ai offert un jeu de foot.
Voilà vous avez compris mon explication, je n´ai pas relu car j´avais la flemme