"J'avoue.... j'me suis bien marré sur FE10, je plaide coupable!!! "
Ah non t'as pas compris la question. L'as-tu trouvé exceptionnel? Trouve-tu qu'il vaille la ludothèque des autres consoles, à lui tout seul?
Si ce n'est pas le cas, trouve-tu excessif de le penser?
Après ça dépend des gens...
Prenons Disaster, il n'est pas très beau (je sais j'suis gentil) mais j'ai adoré le jeu, je plaisante pas!!!
Une fois fini, hop je le recommence. Encore fini? je refait une fois de plus l'aventure mais cette fois en difficile. Terminé! Je le refais en "real disaster" : J'AI ADORE sans jamais me lasser. La presse a été bonne avec ce jeu mais certains joueurs l'ont critiqué : comme le test de Koopa.fr mais le testeur avait du boire un peu trop à mon avis pour faire une critique avec un bonnet de père noël... ![]()
Donc les tests j'me méfie surtout sur jv.com.
Même si 16 est une bonne note, certains jeux méritent plus comme MPT, c'edt tout! (merci chers auditeurs de m'avoir écouté, à vous les studios
).
Ca ne répond pas du tout à ma question.
Encore une fois, la ludothèque des autres consoles ne me fait pas envie... sinon je les aurais prises. J'trouve que ces consoles sont plus orientées sport, FPS, course. Or deux de ces genre ne m'intéresse pas et je n'aime pas la patte graphique de jeux que je ne trouve pas assez colorés. C'est mon avis, il n'engage que moi.
Après il manque sur WII des FPS ou un Battlefield, un titre que j'envie aux autres supports mais qu'éventuellement je peux retrouver sur PC ![]()
C'est marrant. On dirait une définition de clone de pro-n.
"J'y connais rien mais je sais que j'aime pas quand c'est réaliste, même si dans Madworld et Disaster ça l'est pas non plus par exemple, coloré, maiiiiieuh c'est différeeeent, la wii c'est mieux."
Et mass effect par exemple, tu sais ce que c'est?
"J'trouve que ces consoles sont plus orientées sport, FPS, course. Or deux de ces genre ne m'intéresse pas"
Je n'aime aucun de ces genres sur console et j'ai la 360 pourtant ![]()
Et puis des jeux colorés ou tout mignons y'en a, Viva Pinata, The Maw, Banjo ![]()
Braid, castle crasher! ![]()
Nouvelle démonstration de la clonitude de shadowhades, le "j'y connais rien". Non y'a que des jeux sombres c'est vrai. Et Eternal Sonata, ou même blue dragon, c'est tellement pas coloré!
Mon frère adore, perso je n'y ai jamais joué.
Tu te contredis car j'aime aussi les jeux réalistes (Madworld n'est pas très réaliste pour moi mais bon tu fais c'que tu veux, tes problèmes ne me regardent pas
) comme Battlefield (sauf si dans un esprit pervers, encore une fois, je faisais référence à BFHeroes avec son style cartoon qui fait envier les plus grands créateurs de mode de Paris à Tokyo). Mon esprit est assez complexe mais heureusement je peux compter sur ton soutien pour épurer toutes mes mauvaises pensées (vilain moi, privé de dessert) non pas avec sadisme mais avec un certain plaisir d'aider ma personne à mieux vivre en harmonie avec tous les êtres que la Terre mère a créé, un gaieté qui fait pâlir de jalousie Mère Thérésa en personne. Tu iras au paradis mon bichon car tu as été un bon forumeur qui m'a ouvert la voie de la sagesse et de la justesse : grâce à toi mes prochains 50e seront bien investis. Guide moi maître! (j'peux t'appeller seigneur si tu préfères, si tu penses être à son niveau, c'est comme tu le sens ou plutôt tu le ressens : hûmes c'est la Nature). ![]()
"je faisais référence à BFHeroes avec son style cartoon qui fait envier les plus grands créateurs de mode de Paris à Tokyo"
Le style graphique est sympa, mais c'est une daube ce jeu hein. C'est juste injouable.
"Mon esprit est assez complexe"
Non je vais t'expliquer la "complexité" de ton esprit et tu verras que TOUT va coller. Si un jeu est annoncé sur Wii, tu veux bien t'y intéressé, normal quoi. Si un jeu est annoncé sur PS360 tu t'en fous complètement et tu pars du principe que ça t'intéressera pas, et si ce jeu est un jeu de course ou un FPS, bah ça ne fait que te renforcer dans l'idée que t'aimes pas les autres consoles. Cependant si ce n'est pas le cas, comme Heavy rain, little big planet, ou FF13 et FF versus 13, ben le truc c'est surtout que t'en entends même pas parler quoi.
Tu te renseignes pas dessus : tu pars du principe que ça t'intéresse pas.
Mais imagine deux secondes : LBP annoncé sur Wii. FF13 annoncé sur Wii. Mass effect annoncé sur Wii. Eternal Sonata annoncés sur wii. Un paquet de bons jeux qui ne sont ni des jeux de course ni des FPS, ou alors des fps originaux, du genre Portal. (Il faut prendre en compte le paquet de jeux existant, auxquels je ne pense pas.)
Question 2 : Tu t'y intéresserais pas?
Maintenant imagine. Disaster ne sort pas sur Wii, mais sur 360, bien plus beau, mais même design. Tu t'y intéresserais? Metroid prime serait une licence depuis toujours d'une autre firme, tu t'y intéresserais? Et fire emblem, tout simplement? Et n'importe quel jeu wii que t'aimes bien?
Question 3 : Donc, tu t'y intéresserais?
Question 1 : Globalement cette analyse te correspond-elle? Sinon, où ça bloque?
"Tu te contredis car j'aime aussi les jeux réalistes"
C'est toi qui a dit "coloré", j'ai mis réaliste par opposition. Les bf ne sont qu'une exception à la règle, ça change rien à l'opposition. J'aurai tendance à penser que c'est parce que tu as découvert les BF avant d'être un peu trop pro-n, avant que Nintendo ne merde.
Bon j'ai posé 3 questions et je les ai bien dégagées du reste, donc j'espère avoir 3 réponse, vu que j'ai pas eu de réponses à mes autres questions vu que t'as naturellement pathétiquement totalement évité le sujet. (Tu peux t'expliquer là dessus par contre. Mais en lisant ça je sais bien que tu te diras "non, je vais juste ignorer cette partie".)
Faux!!! Votre honneur!
Pour ma défense je vous pris de vous référer au chapitre "cdv", paragraphe "les jeux que vous aimeriez avoir".
Stoo! ![]()
3 questions 3 réponses bordel de couille.
bonjour
vous parlez de quoi ?
Arrête de traîner sur le forum Wii peut-être?
U-mos > En tout cas je jette un oeil aux notes sur les versions ds et gba et c'est carrément plus optimiste sur la description. Que le testeur soit à côté de la plaque une fois ou deux je veux bien t'accorder un éventuel bénéfice du doute, mais que TOUT laisse penser la même chose sinon pire, tu m'excuseras mais c'est légèrement louche.
Je suis donc face à deux possibilités : soit tout ce qui semble dire la même chose a bel et bien raison, et FE = jeu surestimé par une unique personne, et shadowhades à côté tout timide "ah bon il est si génial que ça, FE? j'avais pas remarqué en jouant, mais bon je vais appuyer alors", un jeu surestimé par une personne qui a tendance à surestimer des jeux qui n'en valent pas le coup même s'ils sont sympas.
On est 3 à discuter, moi j'ai joué au jeu, toi non, l'autre j'en sais rien. C'est pas du tout réprentatif. Par ailleurs, s'il te plait, ne juge pas cet aspect jeu avec une médiocre phrase d'un testeur. Ta mauvaise foi me file la gerbe, j'ai joué au jeu plusieurs fois, je sais quand même de quoi je parle quand même, si quelqu'un ayant fini FE10 était sur le forum, il dirait la même chose que moi.
Putain, j'aime vraiment pas ça chez toi, joue au jeu avant d'en parler, et pire, ne te base pas sur ce site , ya plein de sites qui font un bien meilleur résumé de l'histoire de ce FE (et ça reste un résumé, tu peux pas comprendre la profondeur de l'histoire avec juste un résumé).
Et entre nous, qui est le plus crédible, quelqu'un qui encense un jeu tel que FE10 qu'il connait sur le bout des doigts, ou quelqu'un qui descend un jeu auquel il n'a pas touché? Réfléchis-y merde, je te rejoins quand tu dis que FE DS c'est dla daube, et pourtant je considère FE10 comme un des meilleurs jeux de cette gen.
Et je pense comme je veux, MOI j'impose mes goûts à personne ici, et j'aimerai pas que tout le monde ait mes goûts d'ailleurs.
Belle expression je la note quand je voudrais faire fureur lors de soirées mondaines ![]()
Je vais suivre l'ordre bizarre que tu as défini :
Question 2 (
) : non! comme je ne me suis pas intéressés à BG&E, POP, Okami,...
Question 3 : difficile de répondre avec des si on pourrait mettre Paris dans une bouteille
Question 1 : ma réponse découle des 2 autres (surpris que ce soit ta première question donc). Bonne analyse qui conviendrait à un pro-N, je te l'accorde, mais qui ne marche pas avec un cerveau malade comme le mien.
Je n'ignore pas tes questions comme tu le remarque, tu as une grande place dans mon coeur ![]()
J'ai joué à FE1, FE9, FE10, FE11 : non di diou.
Quand je marque "jeux préférés" c'est que j'ai taté du milkshake ![]()
Moi j'réponds aussi
2) Moi j'aime pas la plus part des jeux FPS/Course/blabla (à quelques exceptions près bien sur). Mais si par contre un RPG jap du genre Eternal Sonata ou même FF13 sortait sur Wii, je sauterais dessus les yeux fermés. Enfin peut être pas pour FF13, j'attenterais une baisse de prix car les jeux de rôle tour à tour ne sont pas tellement mon truc (sauf DQ, j'ai joué qu'au IV, mais j'ai adoré).
3) Si Metroid Prime était annoncé sur 360 ou ps3, je doute que j'y serai intéressé, car ce genre de jeu n'est normalement pas mon type de jeux (et oui je suis très difficile). Mais si un Zelda y serait annoncé, j'y serai certainement intéressait.
1) Euh, j'ai la flemme de tout relire, mais j'peux te dire que je choisirais toujours la console avec les RPG japs, et les licenses Nintendo.
Plus qu'à attendre l'analyse de Freud ![]()