Ou encore les jolis persos que tu croises pour la première fois, qui se joignent à toi et ensuite plus jamais ils ne parlent. Et les dialogues clichés entre les héros durant l'histoire principale, "il faut qu'on sauve le monde! Oh non la super pierre de la vie a été prise par le grand méchant! Comme par hasard!".
Non écoute U-mos, révise un peu ce que tu dis, les FE c'est pas comme tu l'imagines. Les artworks sont magnifiques, mais l'histoire de Suikoden 2 est intéressante, (et possède des moments forts, il y a d'ailleurs plusieurs fins, dont une qui arrive plusieurs heures avant toutes les autres ) elle. (Et les artwork de suikoden 2, sont magnifiques. Je ne parle pas des autres suikoden parce que je les connais pas, à mon avis ils sont aussi bon.)
Non mais toi plutot, révise ta position sur FE9 et 10, c'est pas DU TOUT ça quoi. Encore ouais, le premier FE c'est clairement ça, mais le 9 et le 10 c'est autre chose. Ya tout un monde entre ce que tu dis, et FE9 et FE10. Et oui, ça par contre les généraux merdeux de début de jeux qui servent à rien, évidemment on les voit pas beaucoup parler, et c'est normal...