CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samus.

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:54:50

Du 95Z tu trouves ça joli? Et puis l'imagination ça à du bon, la brève apparition des yeux comme dans le fusion aurait amplement suffit. Mais bon après je comprend que certaines personnes préfèrent jouer avec un canon dans une armure moulante mais samus quoi... autant se prendre un Dead or Alive si on veut du nichon. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:56:21

Bon a la limite, okay les bewbz sont trop volumineux mais j'parlais en général, elle a pas du maquillage a la truelle comme une catin, genre. C'est toujours ça..

Et pis bon, elle est comme ça samus, stoo, ça fait le personnage. Déja que niveau fond, chez nintendo, ça tape pas bien haut, si même la forme faisait défaut..

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:20:21
  1. PRODEMEW Voir le profil de PRODEMEW
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 17:02:37 Avertir un administrateur
  3. Perso je la préfère comma ça : http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/16/090916050554664339.png :coeur:

Magnifique cet artwork :coeur:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:25:05

"C'est dégueulasse. Samus ou Krystal, même combat."

j'préfére pas connaître tes goûts...
Krystal reste un renard :hap:

Slippy :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:28:53

Un renard avec une certaine féminité, c'est chou. :snif: Mais en fait c'est qu'une conne superficielle "parce que c'est un perso de Nintendo".

Ô destin cruel, pourquoi laisse-tu des devs être pourris !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:33:54

Hélas :snif: seul le fandom reste pour lui forger un vrai caractère, mais euh, ils l'approfondissent pas comme il faudrait, en fait..

Tain mais paye MGS, quoi. Ces jeux sont peut etre hollywoodiens, sur playstation, avec des cinématiques a rallonge mais LA les persos ressemblent a quelque chose :snif: c'est ça le bleme de nintendo, ils se FOUTENT de leurs persos, des fans, c'est que des potiches.

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:34:20

"parce que c'est un perso de Nintendo"

devant tant d'objectivité je ne peux que m'incliner, mon prince :rire:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:36:33

"Tain mais paye MGS, quoi. Ces jeux sont peut etre hollywoodiens, sur playstation, avec des cinématiques a rallonge mais LA les persos ressemblent a quelque chose c'est ça le bleme de nintendo, ils se FOUTENT de leurs persos, des fans, c'est que des potiches. "

:d) J'suis pas d'acccord sur le fait que les persos Nintendo ne sont pas charismatiques : c'est complètement faux.
PAR CONTRE ( :noel: ), leur histoire n'est clairement pas assez développée c'est un fait :ok:

U-mos
U-mos
Niveau 14
16 septembre 2009 à 23:37:13

c'est ça le bleme de nintendo, ils se FOUTENT de leurs persos, des fans, c'est que des potiches.

:d) Bah non, pas dans Fire Emblem.

Je peux vous montrer les artworks si vous voulez, yen a des énormissimes. :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:38:16

Objectivité, n'utilise pas un mot qui ne veut plus rien dire :(

En tout cas, il A raison. les persos de chez nintendo sont vraiment juste des façades, des trucs pour que le joueur dirige quelqu'un. Sans plus. A la limite, c'est foutu pour peach et mario, ils sont engoncés dans leur aspect de compte de fée ridicule. Mais de samus il y a moyen de faire un truc enorme. Et de starfox.. Assault montrait qu'on pouvait aller loin, dans cet univers, mais il etait abominablement court.. Et pourtant c'est possible, mais ils ne VEULENT pas le faire, paye l'episode DS qui est une merde immonde en terme de personnages, ils sont moches, les dialogues sont a chier, comment tu veut trouver de quoi sustenter le fan là dedans!

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:40:29

U-mos > Des artworks?! Mais quel jeu magnifique!
Nan sérieux les fire emblem c'est sympa mais sans plus. Bourrés de persos clichés... dont une majorité ne dit jamais rien.

Un peu comme dans Suikoden, sauf qu'encore Suikoden, y'avais plus de trucs à faire. Tiens essaye Suikoden 2 sur psx, U-mos, si t'es amoureux de FE, ça c'est un jeu qui peut vachement te plaire.

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:40:54

Metroid Other M mon petit... Metroid Other M.

J'aime bien aussi quand l'histoire est bien construite :)

Y a deux jours j'ai refait starfox Assault (une aprem suffit amplement) mais certains passages font bien progresser l'intrigue comme sur Sauria :-)))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:41:22

Les RPG jap' sont pourris de persos clichés.. C'est dommage. mais n'ayant pas joué a fire emblem, je note. Mais c'est du pur nintendo, ce jeu?

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:42:09

Vexé le muleet? :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:43:14

Non, fatigué de croiser constamment la même personne : le pro-n attardé typique, prévisible, sans connaissance. Tu n'es qu'un clone tu sais.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:44:20

"mais certains passages font bien progresser l'intrigue comme sur Sauria :-)))"

C'est de l'amuse gueule :( on voit pas assez krystal. Paye le supplice de tantale. J'veut un MGS a la sauce starfox avec krystal en perso principal :snif:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:48:27

J'adore les jeux Nintendo mais sais aussi les critiqués, contrairement à un curieux personnage qui ne cesse de critiquer sans aucune lucidité une marque. Alors ta phrase "Tu n'es qu'un clone tu sais", elle est en trop :rire: On est sur jv.com, le site préféré des anti-Wii :-)))
Et si je ris c'est parce que tu es drôle mon cher :)

U-mos
U-mos
Niveau 14
16 septembre 2009 à 23:49:55

U-mos > Des artworks?! Mais quel jeu magnifique!
Nan sérieux les fire emblem c'est sympa mais sans plus. Bourrés de persos clichés... dont une majorité ne dit jamais rien.

:d) Je peux te dégainer 2 pages words sur chaque persos en moyenne de FE9 et 10 et yen a une bonne 30aine. :)
Et même sans les conversations de soutients, t'as un scénario béton avec des vrais individualités de chaque cotés, et non c'est pas que des persos plein de clichés, ya de tout.
Et FE c'est un T-RPG, Suikoden un RPG, pas vraiment le même genre. En RPG j'ai déjà de quoi faire. Et en T-RPG, je dois faire Fire Emblem 4.

Sinon ouais c'est du pur 'tendo.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:50:26

M'okay..

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:50:27

Ah ouais, moi je critique sans aucune lucidité? Y'a pas de jeux que j'aime chez Nintendo? Ou même sur Wii? Je suis ultra négatif sur tout ce qui la concerne, j'ai "pas de lucidité"? Vas y t'as l'air d'en connaitre un rayon sur moi, dis moi que j'aime rien de Nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment