CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP Trilogy, un indispensable?

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:01:53

Oui, je te le conseille fortement :ok:

Les 3 sont tous géniaux, mais le 1 reste le meilleur :coeur:

Sinon les metroid 2D sur GBA et Super Nes sont ENORMES aussi :coeur:

Ya que le Metroid Prime Hunters sur DS que j'ai vraiment pas aimé, avec les autres chasseurs de prime et tout :(

resolution
resolution
Niveau 33
07 septembre 2009 à 02:54:23

c'est marrant j'ai pas aimé le 1 à cause de la maniabilité, j'arrivais à rien…
mais j'aime bien celui sur DS et sur Wii (même si je suis une brêle monstrueuse) d'ailleurs j'ai fini aucun des deux…

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 septembre 2009 à 19:05:26

J'ai Metroid Prime Trilogy, et les 3 Metroid Prime sur GC et Wii.

Je pense qu'en Metroid, ya peu de gens aussi fan de cette saga que moi.

Je peux t'assurer que c'est les graphismes sont beaucoup plus plaisant à regarder sur Metroid Prime Trilogy en comparaison au Prime 1 original, déjà c'est en 16/9 (donc finit l'image écrasée) ya un meilleur framerate, les graphismes sont plus fins, d'autant plus que j'ai le cable YUV.
Alors oui, ya plus les effets, comme la fumée qui sort du canon quand on spamme le rayon de puissance, et les divers effets de glace, mais honettement, on s'en fout, ça m'a pas gené du tout, puisque le rendu graphique est meilleur.

Ya que ceux qui n'ont rien à dire qui mettent l'accent sur ces fameux effets en moins, alors que ça gène pas du tout le joueur (ça m'a pas gêné moi, qui ait fait MP1 5 fois, alors ça genera pas le néophyte qui s'attaque à la saga MP sur MPT).

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:00:24

Erosquare a baissé de lvl depuis le temps. :snif:
Dommage. :noel:

tonycomicdegeni
tonycomicdegeni
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:02:04

J'ouvre mon pokedex

[[Erosquare]] le pokemon troleur
Il adore critiquer la wii et c'est son seul but dans sa vie.
Il vie dans des grottes et il n'a besoin que d'un pc pour survivre dans cette élément...
Il ne comprendra malheureusement jamais que c'est qu'il dit sur la wii...
OSEF

Au niveau 32 [[Erosquare]] évolue en pentium-amd

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:03:38

C'est vrai que ça semble un peu exagéré tout ça umos je trouve. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:03:47

En revanche ça c'était moyennement drôle. :noel:
:snif:
En plus pentium amd n'est pas un troll, et c'est l'inverse qui devrait se produire pour l'évolution. :oui:

tonycomicdegeni
tonycomicdegeni
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:07:14

J'avoue que c'était nul :rouge:
Surtout que j'ai rien contre pentium et eroqquare mais sa sert a rien d'écrire tout sa enfin moi je trouve...
Franchement moi j'aime pas pleins de truc et je ne fait pas que de cracher dessus quoi

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:08:03

alexpa > C'est sympathique cette idée d'évolution de forumeurs, toutefois, après tout au level 100 tout le monde évolue en moi. :noel: :o))
Non sérieux au level 9999 (qui serait le vrai level max, mais les dresseurs de pokémon l'ignorent, les faiblards :snif: ) on évolue tous en Gwen. :snif:
Mais il faut quelques dizaines de pierre en tout genre, et quelques millions de passages de la ligue des 50, et euh... :noel:
Bon je me tais. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:08:58

Oui c'est vrai, m'enfin faut pas trop faire attention à leur post. :snif:
Enfin moi je les aimes bien les troll, je jauge leur niveau. :hap:
Plus ça énerve, meilleurs ils sont. :oui:
:o))

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 septembre 2009 à 20:09:07

Encore l'autiste d'U-mos. Par ce message, tu tentes de montrer à quel point tu peux être débile et autiste? Ca t'a pas trop fait mal au derche de payer 50€ pour jouer à des jeux que tu possèdes déjà et sans améliorations? Sans parler des graphismes encore plus pourris que les versions GC Nintendo a réussi à prouver que la wiiwii n'est qu'une vulgaire sous-GC dépassée technologiquement et qui fait pas mieux que des jeux sortis il y a 7 ans

:d) Erosquare, tout le monde sait que tu es un abruti, pas besoin de t'efforcer à nous le prouver encore et encore.

Et je fais ce que je veux de mes sous, ça ne concerne que moi, si vous êtes pas content je vous emmerde.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:10:09

muleet :d) Non toi tu es niveau 0, tu es tellement naze comme mec que tu es à un niveau qu'il n'est même pas possible d'avoir. :snif:
:noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:10:34

Remarquez la différence de ton entre les post de muleet envers les gens qu'il apprécie et les autres. :noel:

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
15 septembre 2009 à 20:11:45

Moi le problème que j'ai c'est pas qu'ils rééditent des jeux du cube (quoi que un pikmin 3 serai plus bienvenu que la réédition des jeux du cube hors de prix).

Le problème est que Big N le vend 50 euros alors que sur le net en se débrouillant bien on a les trois pour 30 euros grand max.

[[Erosquare]]
[[Erosquare]]
Niveau 3
15 septembre 2009 à 20:16:35
  1. :d) Erosquare, tout le monde sait que tu es un abruti, pas besoin de t'efforcer à nous le prouver encore et encore.

---> Je vois que tu ne sais toujours pas faire mieux que le miroir Ololz§§1!1!1!1

Et je fais ce que je veux de mes sous, ça ne concerne que moi, si vous êtes pas content je vous emmerde.

---> Justement, si tu n'étais pas débile et autiste, tu aurais investi ces 50€ dans un jeu auquel tu n'as jamais joué et non pas des wiimakes de qualité plus médiocre que les originaux. Il suffit de sortir MP1 ou MP2 GC, de mettre le jeu dans la Wiiwii et OH miracle on peut y jouer sur la wiiwii ! Étonnant, n'est-ce pas? C'est ça qui fait la différence entre un autiste de pro-wiiwii en ton genre (alors que tu possèdes les jeux en plus :rire: :rire: ) et quelqu'un qui sait réfléchir :ok:

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 septembre 2009 à 20:24:00

---> Je vois que tu ne sais toujours pas faire mieux que le miroir Ololz§§1!1!1!1

:d) Non, insulter quelqu'un d'autiste juste parce qu'il fait un achat qui nous semble pas justifier, c'est faire preuve de débilité.

"---> Justement, si tu n'étais pas débile et autiste, tu aurais investi ces 50€ dans un jeu auquel tu n'as jamais joué et non pas des wiimakes de qualité plus médiocre que les originaux. Il suffit de sortir MP1 ou MP2 GC, de mettre le jeu dans la Wiiwii et OH miracle on peut y jouer sur la wiiwii ! Étonnant, n'est-ce pas? C'est ça qui fait la différence entre un autiste de pro-wiiwii en ton genre (alors que tu possèdes les jeux en plus ) et quelqu'un qui sait réfléchir"

:d) J'ai déjà expliqué que c'était une superior version, et elle l'est pour moi donc je m'en satisfait. Et j'adore cette saga au point d'acheter un remake, j'engage personne à faire comme moi, mais moi ça ne me dérange pas. J'ai ma façon de voir les choses, tu as la tienne, et t'as aucune raison de venir m'insulter à cause de ça, sauf si tu veux montrer ta stupidité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 11:57:40

Les quelques effets graphique du canon de Samus n'ont disparu que de Metroid Prime 1 et uniquement celui la! Il doit bien y avoir une raison à cela!
De plus MP1 et MP2 sont plus beau sur Wii et les jeux sont bien plus dynamique avec la nouvelle jouabilité.
Les musiques ont également été remastérisée et l'ajout du saut en boule morphing est bien pratique.

Pour moi les versions Wii sont bien supérieur :ok:

ot3p
ot3p
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:19:46

+1

De plus il y a de nombreux bonus a debloquer.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:56:37

pauvre jeunesse :/
Ils doivent ce contenter que de remake/portage (enfin pour les moutons)

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:06:28

Tiens tiens, le profil d'erosquare me dit quelque chose :noel: . Le fait de l'avoir changé ne change en rien sa mentalité de gosse :hap:

Retourne critiquer les autres consoles au lieu de t'attarder sur la même console, sale attardé :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment