Si j´étais Sega, j´accepterais de laisser Nintendo diffuser mes anciens jeux. Ils sont déjà rentabilisés depuis 15 ans, financièrement ça peut que rapporter.
Quant à Nintendo, vu que Sega n´est plus un concurrent, ça serait tout benef pour attirer les anciens joueurs Sega qui ont émigré vers la PS2 ou la XBox.
Et si Capcom voulait bien laisser Nintendo diffuser ses jeux...