CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo va dormir ...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:09:20

Il s´est vendu 45% de PSP en plus ces 2 jeurs que les autres jours?
Non, parce que si tu crois vraiment que le parc américain de PSP s´est accru de 45% en deux jours... tu devra

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:09:37

devrais sérieusement songer à aller voir un ophtalmo.

natelle
natelle
Niveau 6
27 octobre 2005 à 19:12:22

Comme quelqu´un le disait tout a l´heure, il y a pas encore de gros titre a part nintendogs peut etre : il reste a venir mario kart ds, animal crossing, surement zelda etc, sauf que le SEUL "gros" titre sur psp (GTA LCS), les commerciaux de sony ils le balancent maintenant surtout que la plupart de ce qui ont une psp ont souvent la ps2 (psp = ps2 portable), et il y en a plein (ce qui avait gta SA), il commence a en avoir mare (2 gta en moins de 1 an, vive l´exitation !

:hum: ). Mais la psp, la plupart des gens qui l´ont acheté (au japon, source consoles new), ils l´ont achetées pour ses fonctions multimédia, et ils la touchent que tres peu de fois (et les fonctions multimédia, dans a peine 1 an , elles seront depassés).

Voila, ce mot pour tout ce qui croit que la psp depassent les ventes et pour tous ce qui s´y croit (et pour les gros boulets de sony

khanus
khanus
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:27:56

surtout ne vous dites pas que lorsque disent que la PSP a depasser la DS qu´ils ont oublier la source
on ne peut oublier une chose que l´on a pas

Mecha
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:43:35

http://www.absoluflash.com/jeux-peur/
Faites le test daltonien ca va vous calmer...

taickyto
taickyto
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:31:56

Abasnintendo Posté le 27 octobre 2005 à 17:43:04

apres lechec de la n64 face a la ps1, de la ngamecube face a la ps2, de la DS face a la PSP.

Donc n´imaginez pas que la revolution va battre la ps3 ...

nous observons ici un bel exemple de "lama"
esseyons de communiquer

hum...hum
la PS2 a perdu contre la gamecube , paske les jeux de la PS2 sonr des jeux de brriiiin ...

esperons qu´il comprenne ...

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:35:59

Vu comment va sony en ce moment...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:44:43

moi non plus je pense pas que Sony gagnera face à Nintendo avec la next-gen....
De toute façon aujourd´huui les gens sont tellement c**s qu´il suffi du 1O millions de lecteurs différents pour que ca dechire...
WHERE IS THE INNOVATION TOIDAY?

taickyto
taickyto
Niveau 7
28 octobre 2005 à 20:07:49

innovation
tu sais avec les bides que se sont pris les consoles qui veulent innover , plutot faire un final fantasy 21065 avec des graphismes de film que de faire une console qui a des graphismes pas trés geniau mais qui ont des options en plus (ecran tactile etc ...)

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:47:39

Tu as sans doute raison mais Nintendo s´intéresse plus aux joueur et a la facon de jouer la plus intuitive qu´a faire du fric , meme s´il en ont besoin et je trouve dommage que les gens ne s´intéressent pas assez a leur innovations ( a part avec la ds qui se vend trés trés bien )

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:10:01

Mais on s´en branle merde de ce qui marche le mieux! Je joue pour mon plaisir!
Y´a pas moyen de leur faire fermer leur gueules aux pro sony , ou juste les boulets qui viennent saccager les forums nintendo?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:26:28

Il y en a un: leur montrer une PSP pas cassée. Ca devrait les laisser bouche bée.

taickyto
taickyto
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:44:24

les seules psp pas cassé que tu peut voir sont celle sur les pub de sony ...

mister-homer Posté le 28 octobre 2005 à 21:10:01

Mais on s´en branle merde de ce qui marche le mieux! Je joue pour mon plaisir!
Y´a pas moyen de leur faire fermer leur gueules aux pro sony , ou juste les boulets qui viennent saccager les forums nintendo?

justement , moi je m´en fout aussi de ce qui se vend le mieu , je veux dire , zelda j´en ai chialé a la fin (j´avait 7 ans lol ) , si zelda avait été sur PSone j´en aurais aussi chialé , la seul chose qui change c´est la manette , ensuite les bon jeux seront aussi bon sur toutes les consoles fo pas être movaise langue non plus ...

(se jette des fleurs)

peace and love les mecs , aime ton prochain , comme tu aimera ceux que tu a aimé (veux rien dire ....)
puisque c´est comme ca je me met a l´arcade moi ...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:08:50

"innovation
tu sais avec les bides que se sont pris les consoles qui veulent innover , plutot faire un final fantasy 21065 avec des graphismes de film que de faire une console qui a des graphismes pas trés geniau mais qui ont des options en plus (ecran tactile etc ...)"

alors moi j´adore regarder un jeu super répetitif à la durée de vie de quelques heures avec deux possibiltés d´actions mais avec des "soit disants graphismes de jeu" (qui sont faux)......BOULET LOBOTOMISE PAR SONY!!!! tu ferais bien d´aller sur http://www.mouton.tk et sortir du troupeau....allez!!!...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:10:33

euh...graphisems de film je voulait dire :lol: ....

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:13:57

La DS a voulu innover, et ça marche.

Et même, revenons en arrière: la NES a été la plus grosse innovation de l´histoire du jeu vidéo (jusqu´à la REVO): avant c´était Pac-man et Space invader, après c´était le plate-formes et Zelda. La manette moderne, la croix directionnelle, les 2 boutons sous le même doigt, le online, les accessoires à brancher sur la console, tout ça ça vient de la NES.
Et tout ce qui innove ne marche pas?

taickyto
taickyto
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:20:56

alors moi j´adore regarder un jeu super répetitif à la durée de vie de quelques heures avec deux possibiltés d´actions mais avec des "soit disants graphismes de jeu" (qui sont faux)......BOULET LOBOTOMISE PAR SONY!!!! tu ferais bien d´aller sur http://www.mouton.tk et sortir du troupeau....allez!!!...
je m´accorde a dire que la PS2 est la pire chose qui soit arrivé au monde du jeu video , je m´amuse a rayer des ecrans de PSP , je grave mes jeux PSone (et je n´ai pas de PSone ) j´ai fini zelda a 7 ans , au meme age j´ai cassé une PSX et je jouait avec les cd (comme frizbbe )

je suis nintendo_4_ever moi , je me bat contre des boulets sur internet

je dit que les innovations n´ont pas marché souvent (virtual boy , mais bon c´etait pas genial )et je me fait traité de Plastashonien ?

c´est trop de choses a la foi ...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:24:42

bah t´es propos faisait beaucoup penser à ceux d´un pro sony mais bon si tu dit que tu es nintendo_4_ever et ben........t´as juste à dire "INNOVATION=FUTURE DU JEU VIDEO!!!!!!"
c´est pas plus compliqué :ok:

taickyto
taickyto
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:28:26

INNNOVATIOOON=FUTUR (sans e ) DU JEEEEU VIDEO
voila voila
mais justement , les pro sony (cette bande de ...) achetera jamais un truc qui innove ....

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:59

bravo taickyto...tu es quelqu´un de bien... :snif: je savais pas que ca existait de nos jours......
et effectivement y´a pas de E à futur: je voulais le mettre en anglais au début.....

VIVE SONY......SONYMYTHO03!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment