Salut à tous,je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour résoudre des problèmes de manette,je m'explique:
J'ai acheté wiisport resort et je l'ai reçu hier,je le teste,ça commence mal,il ne répond pas et je ne contrôle rien,je relance ma console,débranche le WM+,rebranche,éteint ma wiimotte,rallume,et j'arrive enfin à le faire marcher.J'y joue l'après midi pour bien le prendre en main.
Le lendemain,donc aujourd'hui j'y joue pendant 2h environ,aucun problème,puis le kayak se met à bugguer,j'arrête,et rejoue un peu plus tard,je choisis le ping pong,et ça buggue comme hier,je débranche,éteint,rebranche,je n'ai plus de pointeur et mon perso tourne sur lui même,je mets sur pause,je vois la manette tourner dans tous les sens,je fais la réénitialisation,le jeu marche pendant quelques échanges et rebuggue mais rien n'y fait,mon pointeur disparait et je ne peux plus réénitialiser,je change de sport et ça ne change rien,ça buggue toujours,et je remet le ping pong.Au début il me dit que le WM+ n'est pas branché,je le bouge un peu et me rend compte qu'en le poussant un peu vers le bas sans le débrancher la console le détecte,je tente de rejouer mais ça buggue encore au bout de quelques échanges.
Mais je ne pense pas que le problème vienne du WM+,pourquoi?Car tout simplement,après y avoir réfléchis,j'ai eu des bugs de nunchuk sur tous mes jeux qui prennent en charge le nunchuk depuis quelques temps,plus ou moins longs ,comme Mario strikers,mario kart,the conduit,et là wiisport resort prenant en charge le wiimotion.Je pense que le bug viens de mes DEUX manettes(bizarre que les deux bugguent:()qui ne supportent plus les extensions comme le wii motion ou le nunchuk.
Sachant que j'ai une manette originale qui date de la sortie de la wii et une deuxième manette qui date de quelques mois après la sortie de la wii,est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et à t'il trouvé une solution(sans tout racheter les manettes) ou la cause des ces bugs.
d'avance pour vos réponses