Bonjours à tous
voilà bon autant couper court, il s'agit ici de carte SD (sans blague) qui trouve son utilité dans la homebrew channel.
ce matin voulant mettre sur ma SD un homebrew quelconque (vous vous en tanponnez le citron je pense) je sort donc ma gracieuse SD de ma Wii. Je l'insère dans mon pc qui arrive à la lire. Hop je voit que tout est normal, je met mon petit homebrew "pom-pom pom" (oui je chantonne quand ça copie moi)
Hop une fois fini, direction le slot SD de la wii pour lancer le homebrew et... oh merde? mais y a plus rien sur ma HBC
c'est quoi ce merdier?
ni une ni deux, je go sur le PC pour lancer la SD et là ô surprise des surprises; plus rien dans mon dossier apps, mon dossier genplus disparu et d'autres petites bricoles aussi
Je reviens sur le poste de travail et je regarde l'état de la mémoire de la SD; "448mo utilisés". Je me dis "mais c'est la me^me taille qu'avec les apps présent et tout le reste
" ensuite, je prend les différents dossiers dans la SD (cette fois je suis rentré) et là il me dit "228mo utilisés"
quoi?
alors j'en arrive à ce point... que s'est il donc passé?
quel est le soucis et comment y remédier?
(j'avais une partie de Soleil à finir moi
)
Merci à ceux se penchant sur mon petit soucis ^^