En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et si
tomdu83
Niveau 5
27 octobre 2005 à 14:43:37
Et si nintendo le jour de la sortie de sa consoles fait une vrai revolution avc des vrai arme contre sony et microsoft qui monopolise le marché é k il leur on pris la vedette
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2005 à 14:45:35
houla, je ne sais pas de quoi tu as abusé, mais tu en as vraiment abusé
--rammstein--
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:47:08
tout les pro-microsoft et pro-sony vont surement se marrer en voyant ton message,donc.....
ESPERONS QUE TU A RAISON !! !!!!
car leur chute ne serait que plus dur.
tomdu83
Niveau 5
27 octobre 2005 à 15:06:13
mmmmm lé jeuvideo maineron il a la guerre
maxleresistant
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:04:08
les jeux video meneront juste au découvert
maxleresistant
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:04:40
et aux agios
Kooackx
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:30:37
Boh, la Revo sera (relativement) pas trop chère. Mais bon, j´ai quand même déjà commencer à mettre de côté.
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 17:33:32
TOUS A LA BASTILLE !! ! allons botter le cul de la concurence comme dit fils-aime