CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Fox Wii?

darkness09
darkness09
Niveau 7
23 août 2009 à 19:08:24

tu rigole jespere pourquoi sur pc?

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
23 août 2009 à 19:13:18

D'accord, vous voulez un Starfox, un f-zero,... C'est pas comme si Nintendo se faisait chier à faire des jeux là. C'est pas comme si il y a un Metroid, 2 Mario, 1 Zelda, 1 Kirby en préparation non plus. Vous voulez un F-zero? Hm réfléchissez deux secondes avant de vous plaindre, qu'est ce que vous voudrez comme différence entre F-zero GX et un f-zero Wii?

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
23 août 2009 à 19:14:05

Le personnage de Fox doit encore etre propriete de Nintendo (enfin je crois). C'est juste RARE qui développait le jeu.

darkness09
darkness09
Niveau 7
23 août 2009 à 19:14:13

personne a pleurer pour un F-Zero...

diableman2
diableman2
Niveau 10
23 août 2009 à 19:15:13

c'est par ce que on parle de starfox uniquement :ok: :o)) mais bon un bon f-zero me ferait plaisir

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
23 août 2009 à 19:18:56

C'est bien ce que je pensai: fox a ete cree par Miyamoto ( a l'epoque ou le monsieur avait encore du génie) donc sur pc faut oublier.

Higurashii: donc la Wii est incapable de faire mieux que le cube?

Un kirby en préparation: merci d'indiquer un lien crédible.

SMG 2 est une suite donc ils vont pas se fouler pour creer un univers.

PMU_PMU_PMU
PMU_PMU_PMU
Niveau 6
23 août 2009 à 21:41:42

sa serait tro bo une suite a star fox :bave:

joby
joby
Niveau 10
23 août 2009 à 21:49:10

Les deux derniers Starfox n'ont pas été fait par RARE !! Donc c'est probable, hélas d'épisode en épisode c'est à chaque fois un jeu totalement différent.

J'aimerai un starfox comme sur SNES et N64 (sans phase terrain), mais ça...

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
23 août 2009 à 22:09:59

Désolé joby mais Starfox Adventures est un jeu développé par Rare ca c'est une certitude c'est d'ailleurs la derniere commande que Nintendo avait faite a RARE qui sera développé.

Tous les jeux avaient ete abandonnés (bk3, kameo, PDZ ...)

Alors oui Starfox assault a ete développé par namco et c'est le plus mauvais de la série.

On parle de Retro studios ( :coeur: ) pour développé un starfox sur Wii d'autant plus que Big N a prolongé le nom de domaine Starfox.com.

Maintenant rien n'est annoncé et c'est ca qui est inquiétant.

Croquette5
Croquette5
Niveau 10
23 août 2009 à 22:13:05

il faut savoir qu'un star fox avec des effets spéciaux et tout le bazard, ca ccoute beaucoup d'argent pour un style de joueur peu répendu, et donc qui rapporte pas beaucoup

alors qu'un wii fit coute que dal au dévelloppement et touche un public TRES elargis, donc ca rapporte beaucoup, tant que les casuals achèteront, ils feront des merde

après on commence a voir un effet d'éssouflement chez les casuals (wii sport résort si tu m'entend) il se pourrai qu'ils repartent vite sur le gamer si l'éssouflement continue de croitre

vous avez oublié aussi la nouvelle politique de nintendo, annoncer ses jeux très tard, nintendo se fout royalement de l'E3, il garde ses annonces pour le Tokyo Game Show, qui a lieu ni septembre, il se pourrai qu'ils annoncent des jeux la bas

donc wait and see

darkness09
darkness09
Niveau 7
24 août 2009 à 03:20:04

Croquette tu a parfaitement raison maintenant je croi cmme toi quil atende le tokyo game show mais bon pour le moment comme jeux wii il y a spectrob qui a laire trop bien et en plus je vie au quebec alor je peu me le procurer :coeur:

lightspears
lightspears
Niveau 3
24 août 2009 à 23:57:34

moi je trouve dommage que ils ne sortent pas de nouveau star fox car les fans de la série seront quand même décus

renokds
renokds
Niveau 9
25 août 2009 à 00:05:02

Que penses-tu que Nintendo en ai à battre des fan de la série? Ce qu'ils veulent c'est le casual, enfin, pour l'instant, car c'est ce qui rapporte le plus. Mais il semblerai que Nintendo s'intéresse un petit peu aux gamers, vu le nouveau brevet de Miyamoto.

darkness09
darkness09
Niveau 7
25 août 2009 à 01:18:10

bon je résume tout ce que c'est dit sur mon topic: Nintendo veut se faire du fric sur le dos des casual gamer et se fou des nintendofan mais bon ce sont eux les pire en fesant sa les gamer comme moi vont acheter une xbox 360( :bave: ) ou une ps3( :malade: ) et il vont perdre de l'argent :ok:

baube808
baube808
Niveau 10
25 août 2009 à 01:28:18

un starfox wii serait super :bave: un kirby aussi sa serait sympa :)

darkness09
darkness09
Niveau 7
25 août 2009 à 01:35:23

baube je sais pas si ta bien comprit mais ya pas de starFox de révu mais je crois que j'ai deja réellement entendu parler d'un kirby mais je peut rien confirmer

Sango-link
Sango-link
Niveau 9
25 août 2009 à 12:12:40

Ca veut dire quoi qu'ils ont "élargi le nom de domaine" :question:

Kandem
Kandem
Niveau 11
25 août 2009 à 12:25:50

Nintendo a sorti un Starfox sur toutes leurs plate forme de salon depuis la Snes, donc pourquoi pas sur Wii?
Si ça se fait ça fait parti de leur stratégie, vu que la Wii risque de rester longtemps sur le marché, ils gardent quelques licenses fortes pour plus tard. :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
25 août 2009 à 12:42:37

kandem :d) c'est tout a faits possible a mon avis les consoles actuel vont rester encore lomgtemps sur le marché :ok: car les prochaines consoles si elles sortent trop tot auront des capacité si grandes qu'elles conterons la peau du c*l :( ,qu'il y aura des gros probleme de fiabilité :peur: et que les editeurs seront incapable d'exploité entierement la puisssances de ces monstres :( c'est pour ces raisons qu'elles sont pas prés d'arriver sur le marché :oui:

renokds
renokds
Niveau 9
25 août 2009 à 14:11:42

C'est surtout que pour l'instant, la pompe à fric qu'est la wii n'a pas baissé la cadence, comme la DS. Gros-soft prend la chemin de la casualisation pour se tirer d'affaire(natal :nah: ) comme Sony.
Vu que la wii est vraiment rentable(t'en achète une et c'est parti pour longtemps) les autres constructeurs ne vont pas sortir d'autre console, ça les expulserait du marché. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment