de toutes façons je ne cesse de le dire, ce forum est un concours de fakes...
Et encore une fois, à part des sites du style de Nintendo EU ou FR ou JP ou US, gamefaqs, gamekult, IGN, JVC, des sites pros en résumé, arrêtez de tous gober sur les blogs et les sites amateurs.
J´ai rien contre les sites style PN ou NGCfrance mais ils commencent à me gonfler avec leurs infos en bois...