Ouais, en gros c´est ça. Tu ne peut pas, dans un FPS pour prendre l´exemple le plus marquant, tirer juste avec la télécommande. Bon, biensur tu pourrait mettre la manette vers l´avant pour cela, mais cette action serait à mon avis plus sympa si elle servait à faire plonger son perso. A quand un FPS à la sauce Matrix ?? ? Moi en tout cas, pour la révo, je projète déjà de me prendre un retroprojecteur d´occaz... Je pourrait me la jouer "grave"... Un peu façon matrix ou équilibrium... ou jouer à des jeux de baston où l´on aura 2 contrôleurs, si possible un nouveau Punch Out !! !
Par ailleurs, je viens de terminer un petit article sur les "impressions" de quelques développeurs par rapport à cette console... C´est paru dans le magazine Famitsu (et non Nintendo Dream, comme c´était le cas la semaine dernière) : http://www.game-attitude.com/article6249_Revolution_%253A_ce_qu%2527en_pensent_les_cr%25E9ateurs.html
Ne cliquer que si vous êtes curieux... sinon ça sert à rien cet article, les développeurs ne nous on rien appris de nouveau, si ce n´est leur "projets" et/ou envies ;)