CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impressions """"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Morton
[Morton
Niveau 6
19 août 2009 à 12:51:20

Et tu dit que c'est de la daube alors que tu n'y a pas joué :rire:
Mas quel nul tu es tu te permet de donner un avis sur un jeux auquel tu n'as jamais joué qui plus est la série la plus mithyque du jeu vidéo et ou le plus mauvais d'entre eux a recu la note de 16/20 :rire: Tu es un noob dans le jeux vidéo tu viens de commencer le jeu vidéo avec la XBOX et ne comprend pas la valeur des jeux :ok:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 août 2009 à 12:52:03

Zelda c'est un jeu de "gamer" maintenant ? Y'en a à la pelle qu'on peut qualifier de gamer, j'ai touché qu'à deux Zelda, et ce n'est pas pour autant que j'ai tout de suite eu une image de gamer.

[-SuperGit4n-]
[-SuperGit4n-]
Niveau 4
19 août 2009 à 12:53:48

que voulez vous que je vous dise d'autres?

foxmacclound
foxmacclound
Niveau 8
19 août 2009 à 12:53:51

Et aussi c'est une des rare serie qui a obtenu la note de 20/20 avec the legend of zelda the wind waker :bave:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

[Morton
[Morton
Niveau 6
19 août 2009 à 12:54:00

Une personne qui n'as jamais joué a un zelda ou a un mario n'est pas un gamer tout simplement parce que Mario Bros et Mario World sont les réferences du jeu vidéo et tant que tu n'as pas jjoué a ces jeux tu ne peut savoir si un jeu est bon ou non :ok:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
19 août 2009 à 13:02:42

Une personne qui n'as jamais joué a un zelda ou a un mario n'est pas un gamer tout simplement parce que Mario Bros et Mario World sont les réferences du jeu vidéo et tant que tu n'as pas jjoué a ces jeux tu ne peut savoir si un jeu est bon ou non :d)

N'importe quoi, de la connerie ce que tu dis, de la connerie pure et simple, bref, va jouer à tes jeux de gamer au lieu de déballer ton expérience de mes deux.

Pour WW : en même temps, quand c'est un testeur qui surnote toujours les jeux Nintendo, je me méfie, mais WW reste un bon jeu, bien que je n'ai pas totalement "aimé", franchement, il mérite pas 20/20, faut arrêter.

Be91
Be91
Niveau 12
19 août 2009 à 13:05:12

Allez sur le forum GDC pour parler de ça.

[Morton
[Morton
Niveau 6
19 août 2009 à 13:06:39

Wii-fi comment savoir si un objet et cher ou non si tu n'as pas de référence c'est une simple comparaison mais ça veut tou dire dans chaque dommaine il faut une référence et cela est incotestable que la référence du jeu vidéo est Mario :ok:

foxmacclound
foxmacclound
Niveau 8
19 août 2009 à 13:07:30

20/20 est une note pour prouver qu'il est énorme !!!
Mais bon c'est vrais qu'il ne mérite pas 20/20 car aucun jeux n'est parfait mais lui il se rapproche vraiment de la perfection...enfin il ne mérite pas moins de 19/20...

Non mais franchement wind waker est vraiment super

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 août 2009 à 13:27:55

je l'ai trouvé décevant moi wind waker, ca commence super bien, on fait le temple 1, puis 2, puis... ah y'en a pas, juste une baleine, ils avaient plus le temps les devs, bah pas grave, allez donjon 1, puis deux, puis 3, puis... c'est fini, on part à la pêche aux canards (ou a la triforce, c'est pareil).

Trop court, trop facile, jeu manifestement pas terminé...

foxmacclound
foxmacclound
Niveau 8
19 août 2009 à 13:33:59

Moi wind waker je l'ai franchement adorer...
Enfin c'est vrai que sa change de l'ambiance des zelda habituel...mais franchement c'est un de mes zelda préféré...Puis j'aime bien comment sont les personnage en cartoon...enfin bon chacun ses gouts...
Sinon moi je ne l'ai pas trouver trop simple...
Pour trouver la triforces c'est long quand même...(moi j'ai trouver quand même cette partie du jeu ennuyantes...) mais a part sa je ne me suis pas ennuyer une seul fois...
La carte est immense :bave:
Il y a plein de quêtes annexes...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 août 2009 à 13:43:35

la carte est en réalité minuscule, puisque l'eau est générée par une routine, seules les iles sont réellement sur la carte.

Et il y a bien plus de quetes annexes dans majora's mask, à mes yeux largement su^érieur à ww...

foxmacclound
foxmacclound
Niveau 8
19 août 2009 à 13:48:29

Moi je trouve que la carte est assez vaste...
Sinon oui mm est supérieur a ww...
Mis le mieux pour moi c'est OOT :bave:

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
19 août 2009 à 13:50:51

Au risque de me faire lyncher, pour moi meilleur épisode 3D => Twilight Princess :dehors:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 août 2009 à 14:02:01

twilight est long, mais trop facile, et les séquences en loup un peu lourdingues...

Y'a le temple de l'eau qui est un poil complexe, mais à des lieues de celui de OOT, tout simplement génial.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
19 août 2009 à 16:31:36

OOT a des lieux de MM, tout simplement gigantesque.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment