CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On n'a qu'une vie

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:03:20

Cessez de la gacher avec des futilités comme les jeux vidéo,un jour il sera trop tard et vous ne pourrez revivre ce que vous avez perdu.Vivez à fond,putain,on ne vit les joies de l´existence qu´une seule fois et il y en a dont la seule occupation est de végéter dans le but d´attendre un jeu qui viendra dans plusieurs mois.Une fois que ce jeu arrive,sont-ils comblés? Non,car leur occupation suivante est d´attendre un nouveau jeu. Dans quel but? Et pendant ce temps leur vie passe sous leurs fenetres,et un jour ils se rendent compte qu´ils ne peuvent pas revenir en arrière et se lamentent sans fin contre les illusions de bonheur commercial que leur ont imposés les jeux vidéo,au détriment du vrai bonheur.Mais il est alors trop tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 00:04:28

triste vie que la tienne belitre....

antimoutons
antimoutons
Niveau 1
26 octobre 2005 à 00:08:51

Si on a qu´une vie cesse d´etre con il risqye d´etre trop tard!!! :ok:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
26 octobre 2005 à 00:13:37

Chacun sont très mon petit! Toi tu es ecrits des textes a la con sur un forums moi j´attends un jeux vidéo qui me plait c´est pas pour ça que je gache ma vie. Et qui te dit que l´on ne vit qu´une seule fois ?? :cool:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:22:24

Tiut a fait on ne vit qu´une seule fois alors arrete de tout gacher a raconter des conneries sur un forum...

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:26:43

Tiens, pour une fois ce que tu dis me semble sérieux (je ne parle pas de tout tes posts attrapes-boulets qui marchent tellement bien que ça en est effrayant...) et je suis en grande partie d´accord.

Mieux vaux ne pas attendre une console, mais plutôt attendre que la console vienne à soi...La révo arrivera bien assez tôt, en attendant vous n´avez qu´un objectif : (et en tout cas c´est le mien) rendre heureux les gens qui vous entourent pour être à votre tour heureux.

rising001
rising001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:42:59

bellitre, fait en une chanson de ton texte et va voir des maison de disc, ca va faire un carton.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:12:37

Allons tous folâtrer pieds nus dans les champs en chantant du Lennon, profitons de la vie mes frères!

Si on est excité par l´attente d´une console, c´est pas du temps perdu. Se faire chier dehors sans savoir quoi faire, ça l´est.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:22:02

+1

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:28:07

je suis totalement d´acc avec toi, moi j´atend cette console, sans +, et je vie ma vie a côté, (comme tt le mnde ici j´espère mais ce n´est pas le cas)
Il

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
26 octobre 2005 à 14:10:26

Je suis totalement d´accord avec toi ! C´est ce que je suis entrain de me dire en ce moment. A quoi çà sert de passer son tps à attendre un jeu vidéo et colporter des rumeurs sur Internet. Mieux vaux travailler et aider sa famille.

Crippler
Crippler
Niveau 7
26 octobre 2005 à 18:48:16

c´est ridicule de généralisé, comme si : jeux video = pas de vie social = on gache notre vie :nonnon:

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:00:41

ca me fait penser aux vielles qu´on voit dans les westerns et ki prechent la connerie en disant ke tt le monde vit dans le péché
ou alors c connasse de l´association des meres en colere ki se battent contre des trucs comme jackass southpark ou la soit disant violence des jeuxvideo ou des mangas alors ke leur mari ont un 38 ranger dans le tiroir de leur table de chevet (juste a coté de la bible)
tu veu un conseil mecs ne dit pas aux gens si ce kil font est bien ou pas si j´etait comme toi j´entrerai en croisade contre le foot le rap et la playstation

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 octobre 2005 à 19:04:06

T1 mais c´est pas possible ARRETONS LES CLICHES A LA CON BORDEL !! !!

Acid007
Acid007
Niveau 1
26 octobre 2005 à 19:14:02

y en a une apres la mort

:dehors:

Innake
Innake
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:15:49

lol sur le liste des topics quand je vois que c´est Belitre qui l´a fait je me dis "oulà qu´est ce qu´il a encore fait lui " ^^

jairaison
jairaison
Niveau 1
26 octobre 2005 à 19:59:58

sérieu belitre t´es un gro connard ta pas dargument et c mem pas vrai que lé jeu sa rend con sa permé de developer un espri danalyse et de déduction

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:46:25

Pour les jeux de bagnole et de baston, j´ai un gros doute...

Mais bon, on va pas tous devenir des bobos qui sortent tous les soirs, non plus.
Et puis, entre parler de rumeurs sur une console et parler des rumeurs sur la cellulite de Britney Spears (avec des photos en gros plan dans Choc), j´ai fait mon choix.

Glandeurs de tous les pays, unissez-vus!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment