CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand FF13 va sortir

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
11 août 2009 à 20:17:33

Les pro-wiiwii ragent car ils prennent que des remakes, daubes et spin-off en tout genre. Faut pas leur en vouloir de s'être faits entuber de la sorte :hap:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 août 2009 à 20:17:37
  1. Arctangente Voir le profil de Arctangente
  2. Posté le 11 août 2009 à 20:13:10 Avertir un administrateur
  3. Wii : http://www.noelshack.com//up/aaa/bridge2-872fbf5a45.jpg

PS3/360 : https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/i/final-fantasy-xiii-xbox-360-162.jpg

Continuez de rager les pro-wiiwii :hap:

:d) Et il y a des bon jeux sur wii et on peut très bien avoir aussi une autre console.

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
11 août 2009 à 20:27:03

:d) Et il y a des bon jeux sur wii

---> Ah parce que ça existe les "bons jeux" sur Wii qui ne soient pas des portages, remakes, ou autre? Si tu pouvais éviter les "SSBB, SMG, Mario Kart" qui sont rabâchés depuis 3 ans parce que faudrait un peu renouveler le stock aussi.

et on peut très bien avoir aussi une autre console.

---> On en revient au même point, obligé d'avoir une autre console pour jouer à de bons jeux tellement ceux proposés sur la wiiwii sont merdiques.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
11 août 2009 à 20:30:57

SSBB est sorti il y a 1 ans et 2 mois :hap: Mario Kart 1 an et 4 mois :hap:

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
11 août 2009 à 20:32:49
  1. kaamelott Voir le profil de kaamelott
  2. Posté le 11 août 2009 à 20:30:57 Avertir un administrateur
  3. SSBB est sorti il y a 1 ans et 2 mois :hap: Mario Kart 1 an et 4 mois :hap:

Et? Ils ont été annoncés en 2006 l'autiste. ça fait 3 ans que les pro-wiiwii rabâchent les mêmes jeux.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 août 2009 à 20:40:06

Mad world, no more heroes 2, little king's story, punch out!!, one piece, another code, zack et wiki, batalion wars 2, overkill, dewy's advanture, let's tap, trauma center, zelda tp, super matio galaxie, super paper mario, WSR, SSBB, metroid prime 3, mario kart wii, fire emblem, wario land.

Kandem
Kandem
Niveau 11
11 août 2009 à 20:48:05

"On en revient au même point, obligé d'avoir une autre console pour jouer à de bons jeux tellement ceux proposés sur la wiiwii sont merdiques."

j'ai acheté Little King's Story cet après midi, je le trouve vraiment bien.
Et ça fait plusieurs mois que j'ai pas touché à ma 360, et je pourrais très bien m'en passer, y'a encore pas mal de bons jeux sur Wii que je n'ai pas encore fait.
Mais bon j'avoue que ODST me donne envie vu que je suis accro à Halo, et puis Forza 3 me tente :o))

M'enfin continu de critiquer la Wii comme tu le fais, je crois qu'en fait, ça fait rire tout le monde que tu ne puisses pas t'exprimer autrement que par un troll ._.

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
11 août 2009 à 20:50:39

Heureusement que j'ai dit de virer les portages, ssbb et compagnie. On va faire un par un :

1. Mad world, => Bien ton jeu qui se finit en 5h et qui t'arrache les yeux?

no more heroes 2, => Pas sorti

little king's story, => destiné aux gamins et à chier

punch out!!, => Gameplay révolutionnaire qui se limite à 2 boutons et jeu casual à chier.

one piece, => Très moyen

another code, => Bide spotted pour cette daube

zack et wiki, => jeu pour gamins et jeu à chier

batalion wars 2, => No comment pour celui-là. ( :rire: :rire: :rire: )

overkill, => idem que ci-dessus

dewy's advanture, => Quel hit franchement ! Diriger une goutte d'eau :rire:

let's tap, => Connais pas, ça m'a l'air bien daubesque si j'en ai même pas entendu parler.

trauma center, => On parle de jeux wii, pas de portages DS pour la Wii.

zelda tp, => Idem que ci-dessus. Paie ton portage GC.

super matio galaxie, => Jeu râbaché pendant 3 ans.

super paper mario, => Celui-là à la limite, pourquoi pas.

WSR, => Connais pas.

SSBB, => Jeu râbaché pendant 3 ans.

metroid prime 3, => Jeu râbaché pendant 3 ans.

mario kart wii, => Jeu râbaché pendant 3 ans.

fire emblem, => Jamais joué.

wario land. => A chier complet.

k4Lv
k4Lv
Niveau 6
11 août 2009 à 21:18:52

Je pense qu'il doit vraiment avoir un problème pour perdre autant de temps à écrire ça. J'adore, ne t'arrête pas surtout, c'est marrant ^^

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
11 août 2009 à 21:38:20

Ah ok, le Eroslaquareprofond qui dit que les jeux sont gamins parce qu'on les couleurs ne sont pas des nuances de gris et que le design n'essaye pas e s'approcher d'un truc réaliste...quoi que...c'est vrai que des gars bodybuildés 3 fois comem Schwarzy c'est réaliste à fond, et puis bon, tu dis qu'on rage sur Modern Warfare 2...franchement joué à un FPS basique ultra scripté moi ça me saoule, surtout que ça inove en rien (comme 90% des FPS quoi), et puis FF XIII? J'attend plus rien des FF depuis le X, et j'suis pas le seul à penser comme ça, m'enfin bon, quand on est un abruti de trolls, on se plait à croire qu'on a raison et que ce qu'on dit est la manière de penser des personnes visées, sérieux, retourne faire mumuse sur tes films interactifs et arrête de nous les briser.

SquallLeonhear
SquallLeonhear
Niveau 6
11 août 2009 à 21:38:59

Bon j'ai pas pour habitude de répondre aux gens comme sa mais bon ...

Chaud quand même le gars qui dit que Tales of c'est pas populaire va aux pays du soleil levant c'est 1000 fois plus connu que les FF. Toi tu connais pas parce que tu connais rien aux RPG dans ce cas la xD

Puis bien t'aura ff13 et alors ? Perso FF13 m'attire pas vraiment pourtant je suis fan de la saga FF .... Mais je suis fan de VI, VII etc .... pas les nouveau FF avec des graphisme époustouflant mais qui n'arrive même pas à la cheville des jeux ps1 ... Suffit de voir les dernier FF sortis pour voir quelle tournure sa à pris.

La wii à pas de jeux bien ? Je pourrais tant cités une trentaine de bon jeux sur wii mais bien sûr tu crache sur Nintendo ...
Tu sais regarde pas les pub y a bien d'autre jeux sur wii que wii music et wii fit sauf qu'on te les montre pas en pub ;)

Pour ton info Zelda TP est d'abord sortit sur wii et quelques jour plus tard sur GameCube. Donc voila ^^ Mais bon je pense que quelqu'un qui vient dire un jeu populaire est forcement bien il doit pas y connaitre grand chose.

Dans ce cas la Wii-fit est hyper bien ? Go voir le classement des jeux les plus vendu wii fit est 10ème alors que tes FF comme tu dis il doivent être 40ème. Tu vois la différence ? Pourtant FF7 est mille fois mieux que wii fit ....

Puis en passant Wii sport n'est pas vendu avec la console wii au Japon.

ps: Je n'ai rien contre les FF au contraire j'adore mais je supporte pas qu'on vienne critiquer la série des Tales of ... Qui aussi bien que les FF voir mieux que les dernier FF.

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
11 août 2009 à 22:44:18

lol les jeux de merde sur ps3 et 360 bon je vais te donner ma réponse en tant que Pro N

- Les jeux qui vont sortir en fin d'anné sur ta console ne me feront rien d'autre à part m'enmerder je prefere et de loin les jeux fais par BIG n. de plus ma ludo sur wii refet le fion à tes jeux sur ps3 mtn les seuls jeux que j'envi aux consoles Hd se sont les FIFA je m'en bas les couillles de vos FPS merdiques qui vous servent de chef d'oeuvre :hum: surtout qu'il y a mieux sur PC.

- Deuxiemement non ce n'est plus dutout la meme generation de jouer FF va faire un gros bide mtn els jouers sur ps3 et 360 ne donnent dieu que pour els FPS il n y pas bcp de vrai gammers en fait c'est commme des causals mais eux ils bouffent du FPS.

-Troisiement Fire Emblem est mille fois meilleur que els Final Fantasy donc meme si il sort je ne vais pas l'acheter.

princessegrenat
princessegrenat
Niveau 5
11 août 2009 à 22:52:17

10ème alors que tes FF comme tu dis il doivent être 40ème. Tu vois la différence ? Pourtant FF7 est mille fois mieux que wii fit ....

40 eme en comptant tout les jeux sortit sur NES SNES et game boy au tout début et tout les jeux vendus ave des consoles sans oublier que ce jeu était exclu à une seule console bha franchement c'est une excellente place :ok:
surtout que la vente de console joue la dedans

donc je suis désolé mais FF tout comme GTA et grand turismo font partit des série de jeux les plus vendus :ok:

princessegrenat
princessegrenat
Niveau 5
11 août 2009 à 22:55:24

Troisiement Fire Emblem est mille fois meilleur que els Final Fantasy donc meme si il sort je ne vais pas l'acheter.
Lien permanent

ça c'est le genre de gros rageux

tout ça parce que FF ne sort pas sur naintendaube et que Fire embleme est un jeux naintendaube et comme le type est un mec en sang sur nintendo il va penser que fire embleme est mieux

alors que ton jeu de merde n'arrive même pas à la cheville de FF

donc à dire de la merde autant que tu ferme ta sale geule

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment