CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous allez comprendre!Cliquez

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:05:18

ahahahahaha!Ce soir et le jour fatidique oui nous aurons (enfin jéspére)des infos sur la révoolution deja son nom on verra des vidéo des images et le lin-up de la révo donc voila je suis en kiff je suis stésser rendez vous a minuit je suis sur que ce sera a minuit qu´on verra tout ca comme pour la manette a minuit ! vous serez la vous?

insanious
insanious
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:45:48

moi sur meme si c´est a 4h lol

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:27:52

insanious lol aujourd´ui j´ouvre un placard de la chambre de mes parent et je vois pokémon émeraude ainsi que SSX on tour caché(mal caché) sous des draps!
mon frére ma acheter les sims abracadabra il es en dessous de sont lit et ma marraine et sont mec vont m´accheter ben...je sais pas qu´es qu´il pourrait m´acheter j´ai une ds une gameboy advance et une gamecube dite moi les jeux qui sont bien et que je pourrait avoir a mon anniversaire (ps mon anniversaire c´est le 27 donc demain faites vites merci!!!!!!!!!!!)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:40:54

Mais maintenant c´est plus drôle lol bon je n´ai qu´a tous oubliée comme dans men in black (heu....mais ne parter pas!Il sont partie zut!lol)

insanious
insanious
Niveau 5
26 octobre 2005 à 18:12:56

lol mais nan mais nan mais dsl j´ai pas de flashouilleur :p perso moi qui est vraiment pour nintendo a 100% j´ai acheté la ds a sa sortie mais pas de jeu qui me plaisait je l´ai revendu et acheté la psp lol
PRESS2 DETRE CE SOIR :p

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:19:52

oui moi aussi j´ai hâte moi jusqu´a 5heures de mat´ oui je suis prés a coter de mon ordi il y a 2 bouteil de 2 litres de coca(light) 2 sachet(paquet)de chez macdo avec un menu bestof chiken avec une grande frite et un grand coca et aussi un mac flurry d´ailleur je suis en train de le bouffée lol bon tu as postée ton mess il y a 3heures je pense que tu seras encore la moi je surf et je met les info que je sais sur le tropic ok? répond moi!

insanious
insanious
Niveau 5
26 octobre 2005 à 21:32:19

ouai moi je suis opé toute la nuit lol

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:39:01

moi je dort à 3h du mat minimum ya pas de pb pour la veillé mé le pb ce sera la news mdr

heytekno
heytekno
Niveau 9
26 octobre 2005 à 21:41:44

Est-ce ke c sur ki a kelke chose, vous vous fyez au truk Edge?

insanious
insanious
Niveau 5
26 octobre 2005 à 21:49:20

moi je suis pas sur du tout qu´il y aura quelque chose mais de toute faocn je dors a 6h tous les "soirs" donc je m´en fous lol et si ya quelque chose je tien a le savoir direct lol

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:07:56

ha enfin vous voila vous qui dans vos petit crane vous vous dite -<<faites qu´il y es quel que chose se soir >>et oui nous aussi ont espére lol atendons on verra bien mais moi je suis confiant!

heytekno
heytekno
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:19:01

je c pas si je fé une nuit blanche :question:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:20:26

je pense que la grande nouvelle d´Edge est déjà connue. Comment ils auraient fait pour garder un secret depuis plus d´un mois?

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:27:25

Ben moi je sais pas il ont fermée leur gueule voila lol bon il es 22h28 es plus que 2 heures presque donc ramener du monde et même si il y a personne ben on sera plusieur a dialoguée toute la nuit mais je veux croire en cette infos oui oui je veux y crois alors soyons nombreux! euh vous êtes la merde ils sont partie!lol

khanus
khanus
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:33:03

oui ce seras ou les infos,sur le net (un lien SVP) ou à la télé (une chaine SVP)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:33:37

Mais je suis en train de chercher d´arpenter tous les page de site web sur la toile et ...ben rien encore mais je continue ok!
Il y aura surment quelque chose bientôt d´ici 2 heures :lol: bon moi je continue mais recherche et je vous informe je suis sure au japon il le seront 1 heurs avant nous a cause du décalage horaires j´ai tous prévu donc je m´informe sur les page chinoise et japonais (qu´es que je ferais pas pour vous!)

khanus
khanus
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:36:29

C´est bizzare je suis souvent sur les pages jap ou USA j´ai jamais entendu parler de sa (en même temps moi et l´anglais heu sa va je me debrouille ms le jap c´est mm pas la peine et pourtan je pige des truks)

khanus
khanus
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:45:03

t´es parti

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:04:01

lol nan bien sure que non j´était en train de surfer sur la toila j´ai un traducteur qui traduis le japonais me dite pas que sa existe pas car j´en ai un j´ai moi lol

moileretour
moileretour
Niveau 3
26 octobre 2005 à 23:07:41

je veut pas etre méchant mais entre la france et le japon il y pas qu´une heure de décalage

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment