Pour qu'il soit repoussé il aurait fallu une date AVANT cette date, tu comprends? Cette logique te dépasse aussi?
Et non mon gros choupinou qui n'est au courant de rien, Starcraft a eu un add on, diablo 2 a eu un add on, Warcraft DEUX (eh oui, 2
) a eu un add on, et chacun (enfin warcraft 2 je dis pas...) a eu son intérêt large : nouvel acte et 2 nouveaux persos pour D2, et 6 unités + 3 nouvelles campagnes pour SC, soit 30 missions. (Et donc, autant que chacun des add on de SC2, tu vois pas un lien?)
Mais attention! S'arrêter à ce raisonnement serait une erreur! En effet comment ne pas prendre en compte les larges nouveautés qu'apportent SC2?! Il vaut tout simplement largement plus que SC1, alors tant mieux qu'ils peaufinent le jeu, rien à foutre de dépenser 30 euros par an pendant 2 ans!
"(même pas stand-alone en plus, quel talent)"
Ben c'est fait exprès, mais dis-moi, TOI, tu fais exprès ou pas? C'est grave.
Oui un jeu au prix de 3 si tu préfères. Et toi tu préfères quoi? Red steel 1 et 2 à 120 euros sur 3 ans qui sont deux daubes ou Starcraft 2 à 120 euros max qui est bien plus qu'un seul jeu? (Quand on voit TOUTES sans conteste, les productions actuelles.)
Croire que Starcraft 2 a la même valeur que les productions en général, là est l'erreur, je le redis comme je l'ai toujours dit : TOUS LES JEUX n'ont pas la même valeur, la même qualité générale. Pour prendre un exemple concret, SM64DS > SM64, question de contenu supérieur, tout simplement...
120 euros sur 3 ans quand on sait que ce jeu est réalisé pour tenir dix ans, comme l'a fait son prédécesseur, ben euh... !