CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Starcraft 2 repoussé

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
06 août 2009 à 18:33:38

Je crois qu'il est à la campagne muleet, ou en forêt, en tout cas il dit qu'il a pas beaucoup de réseau :noel:

Esow
Esow
Niveau 7
06 août 2009 à 18:48:31

Lhauc => Ils "divisent" le jeu en trois parties mais chacune des parties aura un contenu conséquent (une trentaine de missions chaque, soit le nombre de missions qu'avait sc), en plus les extensions apporteront des nouvelles unités/bâtiments à la manière de brood war ou the frozen throne, et les extensions couteront moins cher que le "vrai jeu". Je vois pas où est le problème, moi, je suis même plutôt content d'avoir de grandes campagnes pour chaque race.

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
06 août 2009 à 18:50:10

"Ils "divisent" le jeu en trois parties mais chacune des parties aura un contenu conséquent"

M'enfin c'est plus ou moins ce que j'ai dit avant mais bon tu vas avoir droit à un bon truc nase comme réponse. :snif:

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
06 août 2009 à 21:53:34

:up:

Il a toujours pas posté :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
06 août 2009 à 21:59:45

Topic à provocation, comme quoi, la mentalité de tragédie54 me fera toujours autant pitié, t'étonnes pas après s'il est agressif, des gens cons comme toi n'arrivent pas à comprendre qu'il est peut-être en vacance et qu'il ne s'attend pas à ce qu'un idiot puisse avoir l'idée de créer un topic comme ça.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
06 août 2009 à 22:12:51

Alors là c'est le comble, t'es qui pour jujer ma mentalité, tu ne me connais même pas ( surtout que je poste rarement ici ), je poste ce topic comme une news comme une autre, même avec ce topic je pense à muleet ( qui je sais adore cette série ), en ironisant le tout.

"t'étonnes pas après s'il est agressif"

:d) Cette phrase me fais bien rire...
Rien ne justifie ses insultes.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
06 août 2009 à 22:35:36

Il est agressif dès qu'on commence à toucher à sa petite fierté, dès qu'on arrive à lui tenir tête, j'aurais très bien pu le faire ban pour insulte envers moi, et à mon avis je suis pas le seul pour qui ça a été le cas, il est clair que ça ne justifie pas de créer un topic sur lui avec quelques moqueries, mais bon, fait pas croire qu'il est blanc comme neige non plus.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
06 août 2009 à 22:39:51

Mais c'est des mots sur un forum venant d'une personne dont vous devriez vous contre-balancer! A sa place, à vous voir moufter parce qu'il vous a dit "con" (wash l'insulte), je me marrerais bien.

Après le topic, l'idée m'a traversé l'esprit mais comme ça avait déjà été fait y'a un ou 2 mois je crois, ça aurait fait un peu relou. :o))

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
06 août 2009 à 22:41:31

Il dit pas que "con" con plus :ok:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
06 août 2009 à 22:41:49
  • non plus :noel:
BigGoten
BigGoten
Niveau 10
06 août 2009 à 22:44:22

Connard est le mot le plus vulgaire de tête. M'enfin quel que soit le mot.

Et puis comme disait BTS, il a le sang chaud c'est tout. Chacun sa manière de s'exprimer, surtout sur un forum, ça nuit à personne.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
06 août 2009 à 22:45:40

">Putain mais la merde que t'es..." muleet

Sans commentaire :hum:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
06 août 2009 à 22:49:22

Que ce soit "co*" ou "sal* enc*** de me***" d'après la charte ça reste une insulte, c'est de l'insulte grossière, pas comme un abruti un un stupide, donc j'aurais très bien pu le faire bannir, mais j'ai été cool, et puis oui, on devrait s'en fouttre de lui, sauf que quand à chaque fois il vient pourrir un forum qui démarre gentiment pour nous sortir sa pseudo-"science" et son complexe de superiorité divine et nous balancer quand on est pas d'accord qu'on comprend rien et qu'on est des attardés...y'a de quoi en avoir sacrément marre à force, surtout en prenant en compte les autres détails comme quoi il nous insulte dès qu'on le remet à sa place avec argumentation, enfin bon, qu'on arrive à lui tenir tête etc etc.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 août 2009 à 22:52:54

Lhauc
Posté le 6 août 2009 à 22:35:36
Il est agressif dès qu'on commence à toucher à sa petite fierté, dès qu'on arrive à lui tenir tête

+ 1 000 000 :snif:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
06 août 2009 à 22:53:10

Ah et je me rappelle, le topic des moins cool du forum, quelqu'un avait voté contre lui, et muleet l'a mal pris, alors que tous les autres le prenait à la rigolade.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
06 août 2009 à 22:58:55

"il nous insulte dès qu'on le remet à sa place"

A vrai dire, j'ai jamais vraiment vu qui que ce soit le remettre à sa place hein. Et encore moins avec argumentation.

Le topic des moins cool ça me dit rien. :o))

La charte osef dans une moindre mesure.

AZER rajoute pas ton grain de sel, s'il te plaît. :hap:

Et vous pouvez l'ignorer avec un module de jv.fox un truc comme ça si il vous énerve tant que ça. :)

Esow
Esow
Niveau 7
06 août 2009 à 22:59:31

Tenchi => Bof, c'est pas vraiment méchant ni énervant comme topic ça.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
06 août 2009 à 23:00:20

On peut pas jouer avec un seul jeu en Lan avec ses potes donc à éviter.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
06 août 2009 à 23:05:23

Mais areté de méprisé ce pauvre muleet quand il va revenir il vas commencé ses débats et se mettre de nouveau en colère

à l'origine ce topic ne devait pas parlé de warcraft?

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
06 août 2009 à 23:05:23

Personne ne l'a remis à sa place? Alors je vais t'expliquer ce ue j'ai appris sur plusieurs forums avec le genre de type à la Muleet, des personnes n'acceptant pas avoir tort, il ne sert à rien d'argumenter avec eux parce qu'ils trouveront toujours un truc à dire, et de nombreuses fois je l'ai remis à sa place en lui faisant comprendre qu'i lfaut qu'il arrête de se prendre pour Dieu et avec argumentation et exemples, et à chaque fois le seul argument du pauvre Muleet c'est de dire qu'on est des victimes, des attardés mentaux, qu'on comprend jamais rien et au bout d'un moment il passe aux insultes, bizarrement, il va dire qu'on se prend pour des victimes alors que c'est lui qui fait le persécuté en disant qu'on comprend rien, arrête de chercher à le défendre, t'es peut-être un pote à lui et tu le soutiens, mais sur le forum il pourri la plupart des topics et nous on en a marre, de plus, comme je lui ai dit, son comportement est aussi puéril que le serait le mien si j'allais m'inscrire sur un forum de Tokio Hotel et que j'emmerdais tous les membres dès que l'occasion se présente, ce type n'est en aucun cas à défendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment