Personne ne l'a remis à sa place? Alors je vais t'expliquer ce ue j'ai appris sur plusieurs forums avec le genre de type à la Muleet, des personnes n'acceptant pas avoir tort, il ne sert à rien d'argumenter avec eux parce qu'ils trouveront toujours un truc à dire, et de nombreuses fois je l'ai remis à sa place en lui faisant comprendre qu'i lfaut qu'il arrête de se prendre pour Dieu et avec argumentation et exemples, et à chaque fois le seul argument du pauvre Muleet c'est de dire qu'on est des victimes, des attardés mentaux, qu'on comprend jamais rien et au bout d'un moment il passe aux insultes, bizarrement, il va dire qu'on se prend pour des victimes alors que c'est lui qui fait le persécuté en disant qu'on comprend rien, arrête de chercher à le défendre, t'es peut-être un pote à lui et tu le soutiens, mais sur le forum il pourri la plupart des topics et nous on en a marre, de plus, comme je lui ai dit, son comportement est aussi puéril que le serait le mien si j'allais m'inscrire sur un forum de Tokio Hotel et que j'emmerdais tous les membres dès que l'occasion se présente, ce type n'est en aucun cas à défendre.