CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Conduit: Flop?

bobjole
bobjole
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:12:08

http://www.vgchartz.com/swlaunch.php?reg1=All&game1=The+Conduit+-+Wii&reg2=All&game2=Call+Of+Duty%3A+World+At+War+++-+Wii&reg3=All&game3=Medal+of+Honor%3A+Heroes+2+-+Wii&weeks=10

Voici les faits, maintenant donnez vos avis :ok:

Section-Arkange
Section-Arkange
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:20:40

Demi-flop pour le moment :(

bobjole
bobjole
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:25:50

Vas-tu nous dire pourquoi? Puisque, de la façon dont je le vois:
1)Il est sorti en été.
2)Il fait mieux que MoH et presque aussi bien que CoD, deux séries ayant leur nom bien connu.

Section-Arkange
Section-Arkange
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:28:18

Non je ne dirais pas pourquoi parce que je m'en tape qu'il fasse un flop ou pas. J'ai répondu comme ca

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:32:16

Hey avant de jujer il faudrait y avoir joué avant de juger les gars

bobjole
bobjole
Niveau 9
31 juillet 2009 à 00:33:43

Section-Arkange > Comme tu veux :)

Ulrik-81 > Pas besoin d'y avoir joué pour commenter sur les nombres de ventes :p)

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:53:24

j'ai l'impression que le seul et unique FPS potable est et restera metroid prime 3.

d'un coté la wii est une console a party game et non a FPS comme pour la 360.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
31 juillet 2009 à 01:04:27

J'ai le jeu et je me suis arrêter au milieu de l'aventure tellement il me dégoute ... Avoir un FPS en 2009 aussi plat et sans intérêt, avec une histoire en carton et des graphismes (bien que des effets sympas) aliasés a bloque ... Vivement un vrai bon FPS sur Wii, pourtant la console est taillée pour ce genre de jeu.

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
31 juillet 2009 à 01:04:43

Y'a des mecs pas simpas ici. The conduit n'est certes pas une pure merveille dans la catégorie des FPS mais je trouve qu'il reste quand même un excellent jeu fun et agréable et le online je le trouve super simpas. En attendant COD6 sur 360 :bave:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
31 juillet 2009 à 01:11:06

"Hey avant de jujer il faudrait y avoir joué avant de juger les gars "

D'une, c'est "juger" :)
De deux, aucune personne n'a jugé le jeu en lui-même avant ton post :o))

De trois, même sans y avoir jouer, je peux facilement dire, au vue des différents tests et avis, que le jeu est loin d'être un excellent FPS (surtout que ça devait être une pure merveille... :( )

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
31 juillet 2009 à 01:20:38

Excellent jeu pas forcément fps désolé incompréhension. Bref tout ça pour dire que si il avait fait moins de bruit il aurait été moins critiquer que maintenant mais bon tout le monde se fait sa propre opignon. Moi je m'attendais a rien d'exeptionnelle alors voila.Je l'aime bien même si il est classique et tout pour moi ça reste un bon jeu.La wii je l'ai achetée avant tout pour triper et tout je savais dans quoi je me lançais si je veux des vrais bon jeux je joue a ma x-box c'est tout, ça n'empêche que je rigole bien avec ma wii MKW etc.. mais bon ça reste mon avis libre a vous de le respecter ou pas moi en tout cas je respecte le votre.

DarkMatP
DarkMatP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:46:10

Oui, c'est un flop vu que les 2 autres sont pas terribles...

Aghito
Aghito
Niveau 16
31 juillet 2009 à 13:03:40

je l'ai et je ne l'ai même pas terminé tellement il est lourd et lassant. Personnellement ce n'est vraiment pas le jeu de l'année ni même le fps de la console. Il dispose certes de quelques atouts ( online, bon effets) mais a contrario, on voit une tonne de défauts comme les graphismes horribles en dehors des personnages, une IA lamentable, un scénario risible et ennuyeux et une lassitude qui s'installe forcément au bout de quelques heures de jeu.

Jeu à prendre d'occasion si possible en sachant qu'on ne trouvera pas une perle rare!

Kandem
Kandem
Niveau 11
31 juillet 2009 à 13:21:22

Aghito> ça justifie en rien les faibles ventes.
L'IA de Cod5 sur Wii est parfois lamentable, pire que celle de The Conduit, le mode solo est plat avec une difficulté mal dosée et une linéarité presque tout le long de l'aventure.

Pourtant le jeu s'est largement mieux vendu que The Conduit, malgré le fait que celui ci propose une meilleure jouabilité et un online plus riche.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 juillet 2009 à 13:25:56

plusieurs raisons évidentes à cet échec :

- sorti durant l'été
- pas issue d'une série connue
- produit qui ne correspond pas à la cible majeur des joueurs wii (casual)
- la cible fps préfèrera directement se diriger vers les offres ps3 et 360

Aghito
Aghito
Niveau 16
31 juillet 2009 à 13:35:48

J'ai jamais dit que ça justifiait les faibles ventes^^. C'est simplement mon avis sur le jeu.

Je pense également que les joueurs sont déçus par rapport à ce qu'on en attendait. Ils ont fait grosses promesses pour finalement nous pondre un jeu plus que banal.

Kandem
Kandem
Niveau 11
31 juillet 2009 à 13:41:15

coIdfinger
Posté le 31 juillet 2009 à 13:25:56
plusieurs raisons évidentes à cet échec :

- sorti durant l'été
- pas issue d'une série connue

J'ai comparé avec le premier Halo, un bon jeu à l'époque mais pas connu puisque pas issu d'une série et regarde le résultat:

http://www.vgchartz.com/swlaunch.php?reg1=All&game1=The+Conduit+-+Wii&reg2=All&game2=Call+Of+Duty%3A+World+At+War+++-+Wii&reg3=All&game3=Halo+-+XB&weeks=10

Comme quoi, c'est un facteur important pour que le jeu se vende bien.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 juillet 2009 à 13:51:44

en + halo avait contre lui le fait de sortir sur la xbox, peu en verve à l'époque. là the conduit malgré le parc de wii colossal est guère mieux vendu, montrant bien que fps et wii ce n'est pas cohérent pour le public.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
31 juillet 2009 à 14:23:04

Autre raison de son échec : Un boite tout simplement super laide. Ca donne carrement pas envie de l'acheter, on voit dessuite qu'il y a une grosse daube a l'intérieur. :o))

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:20:29

Faut pas regarder les ventes pour savoir si c'est un flop ou pas, faut voir le retour sur investissement.
Est-il rentable? Si oui, c'est un succès, sinon un flop. Sachant qu'il a un budget plutôt réduit...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment