CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un starfox?

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:33:43

Je sais, ça n'a pas été annoncé... encore!

Pourquoi, grande question.
Maintenant que le wii motion plus est sorti, il serait d'autant plus approprié de sortir une version de starfox pour la wii. On a justement vu dans wii sport resort comment un avion qui tire des missiles pourrait être contrôler, il ne reste plus qu'à faire un bon jeu starfox!

Une autre question demeure cependant : faire un starfox avec seulement des vaisseaux spatiales, ou en ajoutant des phases à pied, comme dans star fox assault?
À mon avis, il faut avoir les 2, mais surtout pas faire les phases à pied comme dans starfox assault, mais plus se baser sur l'excellente série ratchet and clank pour la partie à pied.

Sinon, dans le pire scénario, on pourrait recevoir de la part de nintendo le vieux starfox assault sur la wii avec l'insigne "nouvelle façon de jouer!"

evillz
evillz
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:53:45

Lylat wars>>Starfox assault

Autant sur les phases à pied qu'en vaisseau. Si il font un nouveau Starfox, je prie pour que ce soit pas les mêmes qui ont fait Assault, et qui nous emmerde pas avec une histoire toute pourri.

Et clairement sans phase à pied, ça n'a aucun intérêt.
un bon shoot'em up 3D, avec un vrai dynamisme, ça ça serait bien.

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
25 juillet 2009 à 08:07:59

ce qui serait bien c'est un starfox adventure comme celui sur gamecube la cela pourrait donner?

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 juillet 2009 à 08:36:33

"ce qui serait bien c'est un starfox adventure comme celui sur gamecube la cela pourrait donner? "

Je préfèrerais qu'ils sortent un starfox spatial avec la wii et qu'ils attendent à leur prochaine console, HD avec une puissance égale voir suppérieur à la PS3, pour sortir un star fox advanture qui se démarque vraiment, côté technique, de starfox adventure.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:07:03

evilz :d) Namco a développé Assault, depuis Command N a décidé de s'en occuper de nouveau, que ce soit bien ou pas.

Et c'est vrai que pour la plupart l'essentiel dans Starfox c'est le shoot 3D, et moi j'ai trouvé ça réussi dans Assault malgré des phases à pied pourries et un jeu bien trop court. Je crois que de toute façon il existe déjà des topics sur l'éventuel Starfox Wii dans lesquels j'ai déjà du m'exprimer sur ce que je voudrais que ce jeu contienne. Mais j'imagine mal Starfox se baser sur R&C pour les phasesà pied, c'est pas un jeu assez "loufoque" pour ça, par contre R&C s'est bien inspiré de Starfox lors des shoots 3D dans Opération Destruction :) . En tout cas si jamais il y a des phases à pied j'aimerais bien que ce soit dans une ambiance Adventures plutôt que du bête tir à pied pour lequel les développeurs ne sont de toute manière pas bons.

----

yosef64
yosef64
Niveau 6
25 juillet 2009 à 10:45:43

il va y avoir un star fox 3 c'est sur car
1 il n'orez pas refet fox a neuf juste pour ssbb
2 aller voir sur google image et vous taper star fox wii et normaleùent une image contien le fox de ssbb dans la jungle on peut donc en conclure que le prochain fox et prevu

HylianShield
HylianShield
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:20:21

:rire:

mir-laine
mir-laine
Niveau 9
25 juillet 2009 à 15:14:43

"yosef64
Posté le 25 juillet 2009 à 10:45:43 il va y avoir un star fox 3 c'est sur car
1 il n'orez pas refet fox a neuf juste pour ssbb
2 aller voir sur google image et vous taper star fox wii et normaleùent une image contien le fox de ssbb dans la jungle on peut donc en conclure que le prochain fox et prevu"

Quel raisonnement en béton!

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:33:09

"1 il n'orez pas refet fox a neuf juste pour ssbb"

Je vois pas le rapport, on a eu un nouveau look pour Bowser, c'est pas pour ça que dans Super Mario Galaxy 2 il va être pareil (même chose pour Mélee à Sunshine)

"2 aller voir sur google image et vous taper star fox wii et normaleùent une image contien le fox de ssbb dans la jungle on peut donc en conclure que le prochain fox et prevu"

Le lien de l'image?
Si c'est celui là en tout cas, ce jeu est déjà sorti : http://nintenblog.free.fr/images/images_DarkLinkRouge/StarFox%20Adventures%20Graphismes.jpg

Si c'est celui là, même chose => même jeu : http://www.nerf-herders-aanonymous.net/StarfoxEwokV.jpg

Si c'est pour ce jeu, c'est un fake : http://media.photobucket.com/image/Starfox%20Wii/ElectroShock_1323/StarFoxBoxartcopy.png

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 juillet 2009 à 15:52:29

Peachblonde :d) Ah, Adventures, rien que d'y penser... :bave:

Sinon tous les anciens persos de SSB ont été remis au goût du jour, or le dernier Fox en date avant SSBB était celui de Command, donc il a adopté ce look-là dans le crossove :)

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:43:16

StarFox Adventures était bon, mais pas au niveau d'un Zelda dans le même genre, en plus il était pas assez long :snif2:

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
26 juillet 2009 à 20:49:46

" "2 aller voir sur google image et vous taper star fox wii et normaleùent une image contien le fox de ssbb dans la jungle on peut donc en conclure que le prochain fox et prevu" "

Je pense qu'il parle d'SSBB, le moment où Diddy Kong et Fox sont dans la jungle, dans l'emissaire subspatial ...

Al-Yen
Al-Yen
Niveau 5
26 juillet 2009 à 22:11:15

en attendant, on pourra toujours se rabattre sur Sin & Punishment 2...

Minisaitou
Minisaitou
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:09:19

Moi, peu importe l'avis des autres, je dis que ce sera un Starfox avec phases spatiales pour de grandes planètes dangeureuses et à pied comme dans des bases pour recueillir de l'information.

capote5000
capote5000
Niveau 10
12 septembre 2009 à 05:17:21

Oui il faut un mode a pied, il faut juste qu'ils ne se basent pas sur assault pour le faire mais sur ratchet ou d'autre bon jeu c'est tout. Bien réalisé ça serait du béton comme jeu (surtout que la wiimote serait un accessoir idéal pour innover dans ce type de jeu!)

kamin
kamin
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:08:21

Star Fox par Retro Studio :d) 19/20 :bave:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:46:43

Faut attendre le TGS :)

tonycomicdegeni
tonycomicdegeni
Niveau 9
12 septembre 2009 à 17:23:05

C'est quand le tgs :svp: ?

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:32:13

Du 24 au 27 je crois.

tonycomicdegeni
tonycomicdegeni
Niveau 9
12 septembre 2009 à 19:18:51

Je suis vraiment impatient...
Rien qu'a l'idée de voir un éventuel trailer d'un starfox mais surtout du new zelda :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment