- monoIe Voir le profil de monoIe
- Posté le 23 juillet 2009 à 15:15:37 Avertir un administrateur
- tragedie54, super, et pour ce prix là il se retrouve avec une console sans jeux...
Jerry
Sinon bah la 360 est cool, bon prix (180 euro sans jeux et sans DD... donc prend pas ce pack
prend la premium
) Et à de bons jeux. Le risque de rod a bien baissé aussi. Parcontre comme dit le live payant et le pack wi-fi à 90 euro c'est chiant.
La Ps3 est cool aussi, prix un peu plus cher (400 euro avec gt5 prologue et pes 2009 mais d'autres packs vont sortir je pense) et à aussi de bons jeux. Niveau fiabilité c'est niquel pour moi, et il y a wi-fi intégré + online gratuit et bien... je comprendrais jamais les gens qui disent que le online ps3 est pourri.
Après à toi de choisir entre The last guardian, God of war , Uncharted , Resistance, Ratchet et clank, Heavy rain, Littlebigplanet, Valkirya chronicles, Killzone, Infamous, Gran turismo et Motorstorm ou alors Halo, Mass effect, Forza Motorsport, Gear of wars, Banjo et Kazooie, Alan wake, Fable, Blue dragon.
Voilà j'ai mis les exclus qui a mes yeux sont bons et importants.
Mais il y a de bons jeux multiconsoles dessus aussi, genre les call of duty, Tales of vesperia...