Non mais arreter votre guerre puéril qui ne sert à rien.
Bon déjà il faut que tu te demandes si tu ne vas pas regretter la vente de ta Wii. Si tu estimes que la Wii n'a plus rien à t'apporter ou si tu trouves qu'elle ne t'intéresse plus, effectivement tu peux aller la revendre.
Après en ce qui concerne le choix d'une 360 ou d'une Ps3. D'une part cela va dépendre de ton budget car la Xbox est pratiquement deux fois moins chère sans disque dur (et 130€ de moins avec) que la Ps3 mais il ne faut pas oublier le coût des accessoires. Sur Ps3, le Wifi est intégré, le kit recharge est fourni et le online est gratuit. Sur 360, tu as un abonnement live a 60€ (prix officiel), le Wifi coûte 80€ (prix officiel) et un ensemble de pile te coutera 20€ (batterie rechargeable et chargeur).
Donc si tu comptes te prendre une 360 avec le online en wifi, il faut compter 380€ ce qui peut au final peut amener un regard vers la Ps3.
Mais bon tu peux aller a petit feu et ne prendre que la 360 dans un premier temps et petit a petit équipé la machine et donc ne pas mettre trop d'argent d'un coup.
Au niveau des jeux, il y en a autant sur l'une que sur l'autre et les deux consoles ont des plannings bien chargés.
Enfin bref je te conseil d'aller lire les critiques, regarder des vidéos pour te faire un avis. Personnellement j'ai les deux consoles et je trouve qu'elles sont toutes les deux intéressantes.