CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les consoles du futurs

Innake
Innake
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:48:37

Les consoles telles qu´on les connait aujourd´hui paraissent phénoménales ! Nintendo abborde une toute nouvelle façon de jouer !

Mais en 2100 par exemple a quoi ressembleront elles? Qu´est ce qu´elles feront ?! Vous êtes vous déjà posé la question?

Le but de mon topic est de montrer vos prédictions aussi loufoques soit elles ! Comment sera la console dans un siècle ( ou moins ). Tout cela devra rester immaginaire. Mais bon on peut tout suposer quand on voit la technologie qui avance à grands pas !

Je fais cela sur ce forum pour savoir quelles pourraient être les révolutions de demain :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 octobre 2005 à 17:54:48

en 2100 on sera p-ê tous mort

Bactail
Bactail
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:10:33

Moi et un de mes ancient chum de gars on en a parler souvent au téléphone. Notre console style Matrix un peu. Je ne m´imaginais pas la console de 2100 mais plutot celle de 2020 et + p-t. C´était une console ou on pouvais brancher la ligne téléphonique, la télévision et l´internet. Depuis cette console, on mettrait un casque et on pourrait toute faire ce qu´on voudrait tout dépendant du jeu. Exemple simple mais convaincant, imaginer un Sims, je n´ai jamais vraiment aimer les sims ni détester dailleur, mais avec cette console nous pourrions battir notre propre maison avec nos mains. Une fois terminer, imaginer, on peu s´acheter une télévisone a écran géant (si vous avez assez d´argent) et écouter des films ou la télévison vu que votre console est relier a votre décodeur ou le cable. Je ne vous parle pas des FPS..... :fou:

Innake
Innake
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:37:01

Quand je dis 2100 c´est un exemple ça peut etre la génération de console d´après de celle qui sera apres la prochaine :fou: . J´aime bien ton idée Bactail c´est pas mal le sims ^^

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:59:41

ma console serait une puce qui se collent sur la tete et qui nous fait entrer dans un monde virtuelle ou on pourrait choisir quel jeu on veux
moi sa serait un dbz ou on aurait limpression de voler et de faire des boules denergies

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:01:46

tu veux vraiment mon avis ?? ? en 2100 yora plus personne sur ce monde de merde cte planete elle sera ravagée par la guerre....

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:08:11

ouais les USA qui ont perdu la boule voudront conquérir la terre et vont l´annihiler avec une méga bombe atomique de barbare :lol:

PePsIb0x
PePsIb0x
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:10:07

je ne veux pas me faire envie car en 2100 nous ne serrons plus sur cette terre !! !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:12:53

en 2100 ça fera un bail que je nourrirai les asticots :snif2:

Innake
Innake
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:24:51

Mais enfin avec les progrès de la médecine vous ferez de jolies légumes comme moi :o)), mais si vous voulez pas parler de 2100 parlez des consoles qui viennent apres la révo, donc la futur génération de consoles.

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:27:41

Vous inquièté pas en enfer y a des consoles en ce moment on joue tous a gta san andreas :diable:

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:04:26

en 2100 les console fauron ologramme ( en fin j espere )

Libanai
Libanai
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:05:48

en 2100 il y aura des consoles volantes :rire2:

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:10:49

passe ton adresse msn libannai stp

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:31:54

en 2100 fini les consoles fini les manettes le jv sera médicalisé , par le biais de drogues d´ailleur nintendo aurai déposé un brevet sur un nouveau type de supo mais les études de marché révèlent que le public ne serait pas encore pret à de tels procédés ! :ouch:

Bactail
Bactail
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:40:37

:rire:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:30:12

attention le brevet déposé par nintendo aurai été particulièrement approuvé par la communauté gay !
nintendo verrai là un marché très important qui pourrai etre vite fidélisé par la firme du plombier (dès l´origine ils avaient prévus le coup ! à ce miyamoto :lol: )
nintendo devrai d´ailleur proposé avec sa futur bécane un nouvel accessoir qui devrai faire resentir au joueur le degré de constipation du heros pendant les combats par exemple ! :oui: :dehors:

Innake
Innake
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:36:05

rolala un peu de sérieux ^^

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:38:30

:desole: si je t pourri le topic ! :gni:

Bactail
Bactail