Yo' All,
Voilà, possédant une Wii depuis sa sortie, mais ne m'étant jamais intéressé au Wiiware ou à la Console Virtuelle, je n'ai jamais pensé m'acheter une manette classique Wii...
Sauf qu'avec le temps, les idées changent...
Donc, m'intéressant à ces deux fonctionnalités (notamment à la Console Virtuelle, je souhaite découvrir les deux épisodes phares de The Legend Of Zelda... je n'ai pas eu de N64...), je m'intéresse aussi à cette manette classique.
J'ai donc deux questions la concernant:
la première est: quel est son prix moyen ? Est-elle facile à trouver ? Car j'ai fait un tour rapidement sur le site de la fnac, je n'ai rien trouvé... Je doute qu'il y ait une quelconque difficulté à la trouver, mais une recherche rapide n'a rien donné... En approfondissant, je suis certain d'en trouver une, mais il me reste la question du prix.
Est-ce compatible avec les jeux GameCube... Cette question déterminera si, oui ou non, j'en prendrai une. Car, en récupérant mon ancienne GC que j'avais prêtée, avec ses manettes, il s'est avéré que j'en ai récupérée qu'une seule... Donc pour les jeux à deux, ce n'est pas pratique. Donc est-ce que la manette classique est détectée comme une manette Gc, par ces mêmes jeux GC ?
Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour me lire et me répondre. Si une question similaire a déjà été postée, redirigez moi simplement vers ce topic
Merci encore !