va dormir apres le succes de la n64, la gamecube face a la ps2ET LA REVO FACE A LA PS3 QUELLE CARNAGEdeja que la ds vs la psp lol!
:content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content: :content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content::content:
J´ai mangé des choux hier!!!!!!!!!!!!Sisi je vous jure!!!!!!!!!
worms_boulet : garde juste la deuxieme partie de ton pseudo ca te convient mieux PS: Jusqu´a present la Ds ecrase la psp niveau vente non?
oui elle la bat je croi de 100 000 vente de plus
nintendo a toujour du sucee pour ses jeux et elle ont naura encoresony vous toujour mettre la bar tre h
nintendo a toujour du sucee pour ses jeux et elle ont naura encore
le chef de nintendo a dit avant ke la psp concurence avec la ds elle doit concurencer la gba
Mecha whow t´as du péter tout la nuit