CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUISSANCE!! problème

cortec
cortec
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:28:03

je vein de reçevoir le dernier numéros de PC jeux:
-la XBOX360 est plutot accès vers le PC
_la PS3 est puissante mais c tout
_la révolution aurat de réel nouveauté mais moin puissante que les 2 autres
en gros ils disent que pour avoir le plaisir que tout joueur a besoin il faut acheté les 3 consoles
maintenant a vous de juger

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:38:07

On n´en sait encore rien de la revo iwata a dit qu´elle serait moin puissante que les deux autres mais qu´elle n´aura rien a leur envier donc peut etre qu´elle sera tout simplement un tout petit peu moins puissante ou peut etre que nintendo utilisera un nouveau systeme pour les graphismes (peut etre cube mapping, mais ca reste une rumeur)

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:53:28

Ouais mais en tout ca si il utilise le cube mapping , sony et crosoft peuve aller se rabhiller avec leur consoles surdoper .

super-conker
super-conker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:54:43

LA REVOLUTION EST PAS MOIN PUISSANTE !! !!!!!!!

:-((

kroupi
kroupi
Niveau 19
22 octobre 2005 à 18:56:35

rappel : nintendo ne parle pas de la puissance de la console mais a dit par le biais de son président que sa console ne se lancerait pas dans la bataille technologique comme sony ou microsoft et a aussi ajouté qu´il fallait ajouter autre chose de plus important que des graphs de la mort pour sensibiliser les joueurs (la manette).

Du coup , tout le monde prédit qu´elle sera moins puissante alors qu´on n´en sait encore rien car rien n´a filtré , et puis faut voir les jeux car ce que l´on voit pour l´instant sur ps3 ou xbox360 me donnent l´impression de ne pas être largué avec la GC .

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
22 octobre 2005 à 22:14:06

quand je regarde Zelda TP et les jeux xbox 360 je vois pas de difference :lol:

:dehors:

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:36:11

Franchement qu´est-ce qu´on en a branler de la puissance ? Elle sera bien assez puissante pour nous faire de bon bon jeu, la surpuissance de la PS3 n´en vien à ne plus servir à rien de meme que la XBOX 360 qui devient un PC de salon. Moi je prefere un bon jeu innovant, interressant et restant assez beau qu´un jeu qui n´offre ni plus ni moin qu´un truc 1000 fois déjà vu qui n´a pour prétention de n´être que beau à vous décrocher la retine.

La révolution va nous offrir bien assez de puissance pour nous gratifier de jeux Next Gen à propremment parlé. De plus que le but de de la Revo n´est pas de continuer à évoluer toujours selon la même optique de jeu mais de réinventer, comme l´a toujours fait Nintendo ( croix, gachettes, stick, vibrations, ... ), la maniere de jouer.

Donc pour conclure ce qui doit nous interresser dans la Revo ( et dans le jeu video ) n´est la superpuissance ( un chemin qui se finit par un mur ), mais bel et bien le reste, c´est pas la forme qui compte mais le fond.

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:12:54

faudra pendre la revolution car je trouve ke les jeux mario sa fait rire et sa amuse tout le monde

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:23:23

jen ai ras le c*l de l argument subversif et impertinent de la puissance: regardez la xbox ok elle esst puissante mais c pas pour autan kelle a damé le pion a sony et puis faut des idées pour faire des jeux fun!!! les textures ultra polygonées c bon pour modeliser le corps photorealiste dangelina jolie par ex :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:24:11

ya pas ke la puissance dans une console

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:28:54

justement iwata prêche des idées nvelles pas la course a la puissance ki commence a couter cher en+!

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:30:04

tou le monde s eteraisse au graphisme moi je dit kil n ya pas ke les graphisme ki conte

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:33:42

blaster, pour un gosse de 14 piges ten as dans le crane et en plus ta une gamecube! ca me fait reellement plaisir!! :-)

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:35:39

Oui , mais si il écrivait en Francais , ce serai encore mieux !

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:41:33

c pas la dictée de bernard pivot ici! :-((

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
23 octobre 2005 à 12:47:04

Tu parles a qui , là ?
J´ai pas trop compris ta blague , tu m´excuse ?

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:02:48

c´est pas une question de Pivot ou autre....
simplement un minimum de respect de l´orthographe ça simplifie la lecture.... on en arrive a un point ou c´est totalement incompréhensible meme avec des efforts :s
et encore je parle pas de la qualité de l´argumentation :/

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:52:38

Jvais ptet passr pour un con, mais... c quoi le Cube Mapping :question:

blaster48
blaster48
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:03:05

en feinte jai 13 ans
je vais m aplliquer puisque l orthographe conte tellement pour vous

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:50:37

si j´ai bien suivit le cube mapping c´est une technologie qui permet de faire de la 3d a partir d´une fausse 2D ou qque chose comme ça...
en tout cas pour faire simple : c´est ´achement beau, et ça pompe moins de ressources. Donc plus la peine d´avoir 12processeurs avec les dernieres cartes graphiques qui tue du moment, une technologie moin couteuse suffit :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment