CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] The conduit

eccol
eccol
Niveau 6
10 juillet 2009 à 21:15:17

Et si vous lisiez le test avant de juste vous arreter a la note?
je cite la conclusion de Gamekult:

"The Conduit est un FPS sympathique qui rate de peu les plus hautes marches pour des problèmes de réalisation. Bien que doté d'un moteur 3D correct, le titre reste en effet trop peu immersif pour que tous y accrochent, avec une histoire et un style un peu bidons. Les joueurs à la recherche d'un shoot efficace auraient toutefois tort de s'arrêter à ces détails car en substance, The Conduit reste au dessus de la moyenne des productions Wii du genre avec des combats prenants, une bonne ergonomie, et même un multi assez accrocheur. Pas si mal,pour un premier essai."

joss29
joss29
Niveau 9
10 juillet 2009 à 22:06:42

ce jeu est laid, ce n'est pas lui qui va me convaincre de me prendre une wii !

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 juillet 2009 à 22:49:02

peut être un peu gentil le test de jv.com :(

enfin, au moins high voltage a fournis un jeu bien fini, pour un premier essai c'est pas mal. Faudrait qu'ils nous fassent la même chose, mais avec un design plus..... de bon gout pour la prochaine fois :)

parce que bon, c'est jouable, assez joli et en ligne ça a l'air pas mal non plus, il y la la forme donc, mais pas le fond, c'est de mauvais goût, ça donne pas envie, ça va bider :(

delosa
delosa
Niveau 9
10 juillet 2009 à 23:12:48

De toute manière la jaquette FR ne donne absolument pas envie, on sait même pas quel type de jeu c'est (sur la boîte on voit l'espèce de pyramide à cercle qu'on doit activer à plusieurs reprises dans le jeu sur les murs).
Clair que ça va faire un bide...(perso j'en ai vendu aucun pour l'instant).

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:15:26

Tsunamite :d)

Ouais,en attendant,Lost Odyssey est à ce jour le jeu le moins bien noté de tout le site,il n'y aura qu'à voir l'avis des lecteurs pour apercevoir une énorme différence,de même pour Enchanted Arms,14/20 alors que si on se réfère aux avis des joueurs,il dépasse les 17/20,pareil pour GTA où il a été noté un peu trop haut,et ça se voit que ce test a été fait après 5h ou 6h de jeu. Enfin,je corrige pour LO ... je viens d'apprendre que le testeur avait regretté sa note,qu'il estimait bien supérieur à 11. :(

Bref,Jeuxvidéo.com n'est pas non plus le site fétiche de tous les mecs virtuels. Gamekult a toujours été le site le plus juste et le plus objectif dans les tests,d'ailleurs,si Jeuxvidéo.com est premier,c'est surtout grâce à ses forums, pas à ses tests ou soluces.

Bref,12/20 ou 15/20,ça reste un peu bas pour être comparé à Halo ( rétorque à evilangeXXX ou je sais plus quoi),donc en bref,un jeu moyen qui ne révolutionne rien mais qui peut être sympa à jouer par moment,un peu comme RE5 si on le compare avec RE4,il révolutionne rien,mais y a des scènes,des combats,des boss etc ... mémorables,et bien mieux que dans le 4.

Bref,à voir,je vais l'essayer chez un ami de toutes les façons, je dirai ce que j'en pense, en tout cas, le design est horrible, ça va me faire comme Okami : Style graphique qui ne plaît pas.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 juillet 2009 à 23:31:52

gamekult a tout de même tendance à noter n'importe comment ces derniers temps, je suis super étonné qu'ils aient mis 6/10 pour the conduit, alors qu'à côté des jeux comme halo wars, gran chelem tennis, ninja blade, another code ou autres se tapent une note moins bonne. Certes tous les jeux que j'ai cités ne sont pas des hits en puissance, n'empêche que c'est quand même un tout autre niveau que the conduit quoi...

donc gamekult moi maintenant, je ne m'y fie plus, je n'étais déjà pas trop d'accord avec leur manie de se la jouer objectifs car ils foutent des notes plus basses, mais maintenant...

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
10 juillet 2009 à 23:55:36

Je suis d'accord je trouve que gamekult note de plus en plus mal

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:01:27

Gamekult aurait mi 4/10 (par exemple) on aurait dit "gamekult est un site qui note plus serieusement que jv.com ,qui est tjrs trop gentil."

Quoi qu'on en dise ça rage.

ForumNoeliste25
ForumNoeliste25
Niveau 3
11 juillet 2009 à 00:34:11

Vous recherchez un forum dédié sans kikoo ? Sans boulet ? Un forum avec une bonne ambiance ? Ne cherchez plus =>

http://www.noelisme.org/inscription.php

Un forum de qualité, doté de modérateurs et admin présent, avec une certaine tolérance, bien plus que sur Jvc, tout le monde est accepté, noeliste ou hapiste :)

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre :)

L'inscription ne dure que 5secondes et les pseudos collectors sont libres.
Alors à tout de suite sur

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 15:03:19

ya rien en fin d'année sur wii, sur 360 y'a de tous :bave:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:41:22

Il y a Muramasa, red steel 2, mario et sonic, new super mario bros wii, one piece, tos 2.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment