Tsunamite
Ouais,en attendant,Lost Odyssey est à ce jour le jeu le moins bien noté de tout le site,il n'y aura qu'à voir l'avis des lecteurs pour apercevoir une énorme différence,de même pour Enchanted Arms,14/20 alors que si on se réfère aux avis des joueurs,il dépasse les 17/20,pareil pour GTA où il a été noté un peu trop haut,et ça se voit que ce test a été fait après 5h ou 6h de jeu. Enfin,je corrige pour LO ... je viens d'apprendre que le testeur avait regretté sa note,qu'il estimait bien supérieur à 11.
Bref,Jeuxvidéo.com n'est pas non plus le site fétiche de tous les mecs virtuels. Gamekult a toujours été le site le plus juste et le plus objectif dans les tests,d'ailleurs,si Jeuxvidéo.com est premier,c'est surtout grâce à ses forums, pas à ses tests ou soluces.
Bref,12/20 ou 15/20,ça reste un peu bas pour être comparé à Halo ( rétorque à evilangeXXX ou je sais plus quoi),donc en bref,un jeu moyen qui ne révolutionne rien mais qui peut être sympa à jouer par moment,un peu comme RE5 si on le compare avec RE4,il révolutionne rien,mais y a des scènes,des combats,des boss etc ... mémorables,et bien mieux que dans le 4.
Bref,à voir,je vais l'essayer chez un ami de toutes les façons, je dirai ce que j'en pense, en tout cas, le design est horrible, ça va me faire comme Okami : Style graphique qui ne plaît pas.