CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] The conduit

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 juillet 2009 à 19:08:15

Visiblement le design et le scenario lambda lui fon du tord :(

enfin ça reste un jeu ultra classique mais visiblement hypra joauble parceque d'habitude gameklut se dechaine quand la jouabilite est pas top...

bref peut etre pas un must have absolu mais plutot un bon jeu...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:08:17

Y'a aussi Dead Space : Extraction , Silent Hill , FF Cristal Chronicles , Red Steel 2 et quelques autres. :snif:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:10:58

Visiblement le design et le scenario lambda lui fon du tord

Le scénario est lambda à première vue mais, il y a des tonnes de choses cachés qui laisse présagé un scénario beaucoup plus riche dans le 2 avec des révélations.

U-mos
U-mos
Niveau 14
10 juillet 2009 à 19:14:27

Euh léger? Moi personellement ça me fait 4 achats sur et certains, j'appelle pas ça léger, surtout que j'ai pas tout citer (Ah-hee m'a complété et je l'en remercie).

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 juillet 2009 à 19:15:26

Oui enfin ça a pas l'air d'etre du tres haut niveau non plus le scenario... domamge qu'il y ai pas de offline :snif:

on a assez des fps sur chez les concurent sans offline pas la peine de faire pareil :snif:

Kandem
Kandem
Niveau 11
10 juillet 2009 à 19:17:30

15/20 c'est je pense ce qu'il mérite.
De bonnes bases au niveau de la jouabilité et du online mais un aspect graphique et scénaristique de mauvais goût.

C'est pas un jeu pourri; disons qu'il fait parti des mi-bon mi-moyens.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 juillet 2009 à 19:18:36

enfin 15 pour moi ça veu dire bon jeu pas une tuerie mais bon jeu :)

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:19:11

Mouais ça reste correct on va dire, et je vais prendre aussi mario et sonic et peut être pes 10.

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
10 juillet 2009 à 19:21:18
  1. Kandem Voir le profil de Kandem
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 19:17:30 Avertir un administrateur
  3. 15/20 c'est je pense ce qu'il mérite.

De bonnes bases au niveau de la jouabilité et du online mais un aspect graphique et scénaristique de mauvais goût.

C'est pas un jeu pourri; disons qu'il fait parti des mi-bon mi-moyens.

---> Il fait partie des moyens voire merdique, point barre. JV.com surnote toujours, mieux vaut se fier à des sites comme GK qui notent de manière plus juste bien que le 6/10 de GK (ou 12/20) soit encore trop élevé pour un jeu de ce calibre.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:24:15

Il est chaud eurosquare :hap:

• lance un susucre*
Kandem
Kandem
Niveau 11
10 juillet 2009 à 19:25:08

"Il fait partie des moyens voire merdique, point barre. JV.com surnote toujours"

Ouais ouais. Le jour où jvc mettra une sale note à un KH, tu crieras au scandale.

Enfin bon j'men branle largement de toi, j'vois même pas pourquoi je t'accorde ce post.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:26:22

"6/10 - Honnête
Un titre qui obtient 6/10 peut flirter sans honte avec vos économies. Il s'agit de jeux honnêtes qui peuvent figurer dans la ludothèque de tout joueur qui se respecte mais il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir prétendre aux plus hautes marches du podium."

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
10 juillet 2009 à 19:53:42

Tout çà ne me tente vraiment pas. Un mode solo linéaire, un scénario bidon, des graphismes corrects certes "pour la wii".
Seul avantage : la visée wiimote-nunchuk.

Donc comme d'habitude j'ai envie de dire, allons voir sur d'autres plate-formes pour trouver largement mieux.

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:15:59

Seul avantage : la visée wiimote-nunchuk.

allons voir sur d'autres plate-formes pour trouver largement mieux.

et ou mon cher???

delosa
delosa
Niveau 9
10 juillet 2009 à 20:16:11

Ouais ben franchement il est moyen. J'y ai joué 3h en difficulté moyenne et j'étais déjà à 50% du mode solo!

Et puis ce ne sont au final que des successions de couloirs avec respawns des ennemis jusqu'à ce qu'on explose leurs "tunnels extraterrestres". Et les environnements sont des plus classiques: égouts, batîments style "maison blanche", bunker sous-terrain...vu et revu dans mille autres FPS!

Après la maniabilité est vraiment sympa mais bon...ça fait pas tout. De même que certaines armes sont plutôt pas mal mais pompées sur des idées d'autres jeux (Halo, Perfect-Dark, The darkness...)

"The conduit" est vraiment pas ambitieux. Il faut ne pas avoir touché à tous les FPS sortis depuis ces cinq dernières années pour s'extasier devant ce jeu.

(le multi est sympa, mais rien de comparable à ce qui se fait sur les autres machines).

Bof, bof quoi...

[Dark]Vador
[Dark]Vador
Niveau 7
10 juillet 2009 à 20:21:45

le jeu est bon mais ils ont fait beaucoup trop de cinema sur ce jeu ! si ils n'auraient rien dit le jeu aurait eu de meilleur notes

mais sa reste un bon jeu

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
10 juillet 2009 à 20:28:59
  1. Kandem Voir le profil de Kandem
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 19:25:08 Avertir un administrateur
  3. "Il fait partie des moyens voire merdique, point barre. JV.com surnote toujours"

Ouais ouais. Le jour où jvc mettra une sale note à un KH, tu crieras au scandale.

---> Sauf que je me base jamais sur les tests de JV.Com. Ca spoile à mort et ça surnote (ou sous-note). Mention spéciale pour Romendil à qui je donne un A+ dans les deux catégories. On n'arrive jamais à une note "juste" ou très rarement.

Enfin bon j'men branle largement de toi, j'vois même pas pourquoi je t'accorde ce post.

---> Tu réponds car ça te frustre qu'on dise la vérité sur les daubes qui sortent sur ton gadget.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:48:37

Encore un test qui prouve que jeuxvideo.com est un site objectif, censé, doté d'un personnel journalistique hautement qualifié, mature, qui prend ainsi du recul et permet d'affiner ses tests, Numero un sur le web, et pas pour rien. :fier:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:58:37

Très bon test de Jeuxvideo.com.
Et un 6/10 sur gamekult c'est un bon jeu mais pas une révolution.
En tout cas, ce n'est ni la daube que les trolls annonçaient ni la révolution que les pro wii-wii annonçaient. Une fois de plus le juste milieu a eu raison :oui:
Car ce sont nous les plus objectifs !
Nous ne sommes pas aveuglés par vos goût affirmés.
Nous somme l'élite des joueurs.
Bon okay :dehors:

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:07:13

Gamekult > 6/10 je m'arrêterais là, rien qu'a voir le test de JV.com ce jeu ne sera pas miens :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment