" Nintendo a encore plus d´un tour dans son sac "
avait-t´on dit lors de la demonstration du pad
---|> quelles pouraient êtres les prochaines innovations apporter a la revo ?
---|> etait-ce d´apres vous un coup de marketing ?
---|> les multiples innovaitions de la console vont elles conquerir les gamers et les acheteurs potentiel ?
tant de question ou votre avis est solicité
de repondre ! 