CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des innovations ???

viki1230
viki1230
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:44:08

" Nintendo a encore plus d´un tour dans son sac "
avait-t´on dit lors de la demonstration du pad

---|> quelles pouraient êtres les prochaines innovations apporter a la revo ?

---|> etait-ce d´apres vous un coup de marketing ?

---|> les multiples innovaitions de la console vont elles conquerir les gamers et les acheteurs potentiel ?

tant de question ou votre avis est solicité

:merci: de repondre ! :)

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:44:51

Est-ce que tu pourrais acheter une vraie next-gen comme la PS3 et te taire ? :merci:

Commandant_viki
Commandant_viki
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:47:44

je suis anti-blaireau

alors je t´en prie va faire ta gueguerre des console et degage surtout :)

pinaise j´ai gardé mon sang frois :cool:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:47:53

psmania degage

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:49:16

Bon, c´était de l´humour noir. Je n´ai rien à faire ici, je m´en vais

Commandant_viki
Commandant_viki
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:50:16

pas noir :nonnon: debile :oui:

voila une bonne idee

amizora
amizora
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:50:42

J´avais presque oublions les cons comme PSmania_3 !! bref, Comme disais mon père y´a des cons chaque année, le soucis c´est que les cons de l´année prochaine sont déjà là !! :rire2:

Bref, revenons à nos moutons (mais non pas vous les pros sony mais bien la revolution), je ne peux rien dire sur les innovations de nintendo car deja je n´aurais jamais pu imaginer une manette comme la zapette alors les innovations suivantes !! sauf un hypothétique paire de lunettes 3D qui pour ma part s´adapterai parfaitement à la technologie de la console et avec le controleur !!

Voila j´ai tout dit !!

viki1230
viki1230
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:53:20

pour ma part j´aurai paen ser a un gere de projecteur 3D ou quelque chose dans le genre :)

viki1230
viki1230
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:55:05

Sur ce je vous laisse : :bye:

rising001
rising001
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:57:37

est-ce que vous connaissez la série animée Overman King Gainer, le perso principal qui s´appel Gainer et fana de jeux video, et il joue avec un casque et des manettes gyroscopiques.

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
21 octobre 2005 à 22:59:36

Je connais car j´ai vu que ça passer sur NT1 , sinon je n´en avais jamais entendu parler

rising001
rising001
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:01:48

ca passe aussi sur Mangas, et je trouve la série excellente :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:55:41

vive naruto :-)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
22 octobre 2005 à 09:11:49

:gne: ?oui c´est super mais sans rapport....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment