Voila je voulais juste dire que j´étais de retour !! ! après un long séjour d´absence !! me revoila plus fort que jamais !! et toujours vive Big N !!
Je ne trouve pas que de sortir la revo en fin 2006 soit une erreur !! regardez la Gamecube aura eu comme ça une durée de vie de 5 ans !! de plus vu que la "revolution" va etre si différente cela ne touchera pas vraiment nintendo !! ! enfin espérons 