Hello tout le monde!
Je viens vous présenter la team que j'ai créé, les call of brawl
Tout juste mise en place, les inscriptions sont ouvertes et libre à vous de nous rejoindre si vous souhaitez passer de bon moments avec des joueurs sympa et drôles ( expert en vannes à deux stickers pour certains )
Voila l'adresse du forum vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil et participer même si vous n'avez pas forcement envie de rentrer dans la team tout de suite. Oui je dis tout de suite parce qu'au bout d'un moment on envoie des fraises mangeuses de Rondoudou ou des sniper pour vous mettre la pression
www.call-of-brawl.xooit.fr ( le design n'est pas définitif)
Pour rentrer dans la team rien de bien compliqué, il suffit d'avoir finis les jeux à 100% les yeux fermés en moins de 42h ! 8-) Il vous suffira donc d'être sympa et d'avoir envie de vous investir
De plus un système assez sympa de grades dans le teams à été prévu avec toujours la possibilité de se hisser par l'intermédiaire de tournoi inter-team etc... Mais tout ceci est expliqué dans nôtre forum ^^
Pour diverses questions, interrogations, pot-de-vins ou offrandes n'hésitez pas!
et oui je m'en suis crée une autre car beaucoup de gens me disais quel l'encien était moche il mon dit que celui-ci était mieux faite a vous de juger