nintendo est le créateur m^me de la console, ils ont tout inventés, stick analogique.... Et quand je pense que play fait sa belle avec ses trois jeux qui tienne la route et auquels on s´en lasse au bout d´une heure. Nintendo sont les meilleurs consols multijoueurs et solo(zelda ,metroid....).voila, j´espers qui en a qui penses la meme chose.a+ et vive nintendo!!!