Jerry quand même de ce rageux sur le topic locké, il dit sans-cesse que Killzone est de mauvaise goût juste parce qu'il est scripté...
Tous les jeux d'actions sont scriptés à l'heure actuelle ( FPS, TPS) ce gars met juste un
à la fin de ses phrase pour combler son manque flagrant d'arguments.
Les texture sont ternes je répond non. Certe il y a peu de couleurs utilisées mais c'est comme tous les jeux consoles actuels donc ça veut dire que tous les jeux sont moches. Je vais le comparer à Gears comme tout le monde le fait ou epic utilise des caches misère pour les texture. En plus de ça dire que le gameplay ressemble à Call of Duty ça me fait peur de lire ça quand même, ça a juste rien à voir, tu as vraiment joué à peu de FPS pour dire ça. Je dirai plutôt que Halo ressemble à COD pas Killzone et je dirai rien d'autre car tu dis que le jeu est nul mais tu te bases sur deux points donc argumentation de 6ème je peux pas faire 15 pages dessus . Tu ne parles de rien ni du niveau technique du jeux, les effets de lumière le moteur physique, les armes, les particules qui volent à l'écran bref tu as oublié de dire qu'on a un des rares jeux ou le monde est en quelque sorte vivant.
Enfin tu parles de Crysis, je l'ai vu tourné et oui il est magnifiques mais alors dans le fond ce jeux est vide, ça ce passe dans la forêt ya plein de couleurs KIkoU
et Crysis est un jeux PC, là on parle de console