CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révo ne saplera pas révo

yveeesssssssss8
yveeesssssssss8
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:32:24

aver vous remarquer que nintendo napelle plus sa nouvelle console de salon par le nom révolution?:sur tout le sniveau visuel le mot "révolution" a disparu et NINTENDO nen fait plus mention!!!.
rapelon que la la "game cube" sapelai avan "dolphine" et la N64, "Ultra 64"

mi-link
mi-link
Niveau 4
20 octobre 2005 à 18:34:14

de toute facon on savait que Révolution est nom
provisoire

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:36:25

perso,j´aime bien le nom revolution

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:38:28

bah, sa fait classe mais c´est trop arrogant et tape a l´oeil.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:40:02

ouai,mais je me suis habitué,puis un nom tape a l´oeil,c´est bien pour le marketing,non?

mi-link
mi-link
Niveau 4
20 octobre 2005 à 18:40:42

moi aussi je trouve que Révolution comme nom c´est bien :)

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:48:58

Moi je trouve que t´as jamais ouvert un dico de ta vie

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:10:30

perso jprefere revolution que ps3 mdrrr ds 10 ans sony appeleront leurs consoles ps10 ... :lol:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:13:20

Revolution ca claque comme nom mais...c´est un peu beaucoup prétentieux quand meme. genre: "C´est nous les meilleures, on va tous les niqué, Sony et leur "Pouriture Sapeuse-de-reve 3" et microsoft avec leur "XD Bouh Obligé de Battre 360" ils ont rien dans le
crane!!"..........................................
..................................................
..................................................
............;BVon je délire oubliez ca

Mais quand meme je prefere qu´il change de nom pour des raisons de "prétention" :oui:

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:15:10

c´est possible car ils ont gardé Nintendo DS alors que ca n´etait a la base qu´un nom de code

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:21:28

yveeesssssssss8 :d) C´est bizarre mais c´est mot pour mot ce que dit le dernier Nintendo Mag :rire:

Belitre
Belitre
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:28:26

Et si finalement cette console n´avait pas de nom?

Patchy
Patchy
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:31:31

Et si tu était un boulet :oui:

Belitre
Belitre
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:40:07

Oui? Que se passerait-il si j´étais un boulet? Tu me sembles avoir une connaissance toute relative de certains concepts linguistiques comme l´hypothèse ou la suppossition par exemple.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 octobre 2005 à 21:52:18

le nom de code de la révolution ct la nes5 donc maintenant c son nom définitif >_<

Belitre
Belitre
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:53:29

Mais tu dis vraiment que des conneries toi.

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:25:12

J´aime l´ambiance d´amour, de calme et d´entraide qui règne dans ce forum...

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
20 octobre 2005 à 23:29:59

Belitre Posté le 20 octobre 2005 à 21:53:29

Mais tu dis vraiment que des conneries toi.

tu es très bien placé pour dire ça :sarcastic:

maintenant :sors:

yannly
yannly
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:36:05

oui

yveeesssssssss8
yveeesssssssss8
Niveau 9
21 octobre 2005 à 19:59:52

Rodrigues1989 => je sais! j´ai oublier d ele présiser dsl mais c´est pour sa que jai mis " : "

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment