ben moi cartonner dans ma tete sa son...ben moyen..mais je sais ce que tu veux dire...pi en bon québécois...SA VA ETRE LE BEST JEU EVER...SA VA ETRE HOT EN CRISS....ZELDA LA MEILLEUR SÉRIE EVER...savais tu que je suis en train de me dire depuis peu...on aurait pu jouer le mois prochain SACRAMENT!! tk chu sur que sa va etre un bon coup de BigN...mais domage pcq jen peux plus dattendre!