En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamepay 128
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:28:36
J´ai pris le nouveau Gameplay 128. Il presentent la manette revo sur leur DVD. Et bien devinez quoi : ce dvd de Me*de planque quant ils parle de la nouvelle maqnette...Je suis trop dégoûté !! !!
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:33:16
En français ça donne quoi O_o ?
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:37:45
Leur dvd plante (t´avait pas compris)?
benepito
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:41:47
de tte façon les magazines papiers qui coutent la peau du cul et ki sont a la bourre de 3 mois niveau infos ça va... T´inkiet sur le dvd y´avait surement que les videos vues partout sur le net.
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:43:13
Non désolé, j´avais pas compris le mot "planque" et le mot "maqnette" M´enfin, en relisant je me rends compte que c´était devinable Faut que j´me repose moi........
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:52:32
Ouais mais ils font ch*er, quand même!!!
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:56:18
37 ans c´est vraiment ton âge ?
Sinon, la vidéo de la manette, tu peux la voir n´importe ou, en cherchant bien sur ce forum tu devrais pouvoir la trouver vu le nombre de fois ou elle a été montré ici
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:04:53
attend je regarde une vidéo de stacey donovan
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:08:37
C´est une star du X
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:19:56
Ouais, je te la recommande dans "innocence lost", un super film qui te feras aimer les legumes (tu comprendras quant tu verras le film)
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:24:29
Euh, je regarde pas ce genre de cinéma J´ai du faire une recherche sur google pour Stacey Donovan vu que je connaissais pas du tout il y a encore de ça 25 minutes Pervers J´espère que 37 c´est pas ton vrai âge quand même
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:29:40
innocence lost : regarde sur google, ´est le meilleur film bi de tous les temps !! !
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:39:38
Je ne ma lasse pas de regarder ce film...il est trop bien (et stacey, trop bonne!!!)
metroid4
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:01:09
Qui d´autre connait ce magnifique film ??
metroid4
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:32:36
Stacey donovan et Ginger Lynn : les deux meilleures de tout le milieu