CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamepay 128

metroid4
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:28:36

J´ai pris le nouveau Gameplay 128. Il presentent la manette revo sur leur DVD. Et bien devinez quoi : ce dvd de Me*de planque quant ils parle de la nouvelle maqnette...Je suis trop dégoûté !! !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:33:16

En français ça donne quoi O_o ?

metroid4
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:37:45

Leur dvd plante (t´avait pas compris)?

benepito
benepito
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:41:47

de tte façon les magazines papiers qui coutent la peau du cul et ki sont a la bourre de 3 mois niveau infos ça va...
T´inkiet sur le dvd y´avait surement que les videos vues partout sur le net.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:43:13

Non désolé, j´avais pas compris le mot "planque" et le mot "maqnette" :fou: M´enfin, en relisant je me rends compte que c´était devinable :( Faut que j´me repose moi........ :pacd:

metroid4
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 15:52:32

Ouais mais ils font ch*er, quand même!!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:56:18

37 ans c´est vraiment ton âge ?

Sinon, la vidéo de la manette, tu peux la voir n´importe ou, en cherchant bien sur ce forum tu devrais pouvoir la trouver vu le nombre de fois ou elle a été montré ici :fou:

metroid4
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:04:53

attend je regarde une vidéo de stacey donovan

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:08:37

C´est une star du X :fou:

metroid4
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:19:56

Ouais, je te la recommande dans "innocence lost", un super film qui te feras aimer les legumes (tu comprendras quant tu verras le film)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:24:29

Euh, je regarde pas ce genre de cinéma :fou: J´ai du faire une recherche sur google pour Stacey Donovan vu que je connaissais pas du tout il y a encore de ça 25 minutes :p) Pervers :o)) J´espère que 37 c´est pas ton vrai âge quand même :fou:

metroid4
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:29:40

innocence lost : regarde sur google, ´est le meilleur film bi de tous les temps !! !

metroid4
metroid4
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:39:38

Je ne ma lasse pas de regarder ce film...il est trop bien (et stacey, trop bonne!!!)

metroid4
metroid4
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:01:09

Qui d´autre connait ce magnifique film ??

metroid4
metroid4
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:32:36

Stacey donovan et Ginger Lynn : les deux meilleures de tout le milieu

metroid4
metroid4
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:44:17

Vous, c´est laquelle votre préférée ??

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:46:38

roh le monologue !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment