et qu´est-ce qui te fait dire que ZOE 3 n´est pas en développement,granin? j´avais appris il y a un bail qu´ils avaient commencé; et si ca se trouve, il sera sur révo aussi, il n´est pas une exclusivité Sony....
Mais bon, il est vrai que la fin de Zoe2 n´est pas très encourageante non plus....