calculez aussi qu´il faut bien sûr au moins un jeu, +60€, voire 2, c´est mieux +120€, peut être un nunchaku supplémentaire, ou deux (pour moi et mes frangins). on dira +45€
Peut être même aussi pour certains la clé usb Wifi pour la connection, c´est mon cas, étant donné que mon premier jeu sera Smash Bros Revo.
+30€
ça fait kan mm + 200 environs, et je verrais bien la console dans ces eaux là.
De toute façon l´achat d´une console fait toujours assez mal au porte monnaie, presque plus pour les accessoires que pour la bête.