CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage... La revo, jusqu'a quel prix

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:55:39

Jusqu´a quel prix iriez vous pour acheter la Revolution ?

Moi j´irai jusqu´a 300 €

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:58:06

J´irais jusqu´à 350 € mais je ne pense^pas qu´on en arrive là. :)

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:03:01

mem si le prix est elevé je pense pa ke nintendo ira juske la, de toute facon il baisseron leur pri com il le fon d´abitude alor...

lelek191
lelek191
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:05:02

250 E
et je pense ke se sera le prix

Libanai
Libanai
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:17:15

Moi je pourrai pas au dessu de 200€ ....

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:24:39

300 dollars serait parfait
comme la NGC

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:26:16

jusqu´a 300 E :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:34:36

juska 250

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:36:41

500€ ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:38:38

250€...mettre plus semble difficile pour moi :malade:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:40:15

Enfète sa dépend quand elle sort de septembre à Janvier je peut mettre 500€ mais après c´est tendu vers les 300€

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:41:41

Espérons tous qu´elle soit peu chère :ange: je ne suis pas Oussama Ben Laden moi, j´ai pas d´argent dans les babouche :ange:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:44:45

250 E

275 Canadiens

500 américains :diable: :rire: MUAHAHAHA

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:46:48

Si la Revo est à un prix abordable partout, ce sera mieux pour les vendres :oui:

ainsi, les pro boulets ( toutes marques confondues ) qui ne se fie qu´aux chiffres auront de quoi soit défendre Big N, soit fermer leur gueule et se taire devant leur suprématie :ange:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:50:32

J ´ ai une meilleur idée !

A chaque fois que tu achètes une révolution , Georges Bush doit payer 150 $ canadiens , 125 E et il doit passer 3 nuit dans une maison hanté !

MUHAHAHAHA !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:28:21

On voit que t´aimes nos voisins du sud Shot :fou:

250euros...et 275$CAN :fou: va faire cet echange a la banque :o))

Moi jirais jusqu´a 400$$ (CAN)

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
21 octobre 2005 à 10:38:00

200 a 250 euros c bien :-)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:41:56

la politique nintendo reste la qualité à bas prix donc entre 200e et 250€ semble juste.

Saireul
Saireul
Niveau 9
21 octobre 2005 à 12:54:41

calculez aussi qu´il faut bien sûr au moins un jeu, +60€, voire 2, c´est mieux +120€, peut être un nunchaku supplémentaire, ou deux (pour moi et mes frangins). on dira +45€
Peut être même aussi pour certains la clé usb Wifi pour la connection, c´est mon cas, étant donné que mon premier jeu sera Smash Bros Revo.
+30€

ça fait kan mm + 200 environs, et je verrais bien la console dans ces eaux là.
De toute façon l´achat d´une console fait toujours assez mal au porte monnaie, presque plus pour les accessoires que pour la bête.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:05:37

moi je dis entre 200 et 300 €

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment