Au lieu de vous chamailler pour de l´ortho (chose contre laquelle on ne peut pas vraiment lutter...
), voici plutôt de quoi réfléchir un brin... un starfox adventure sur révo ? ... mouais bof... un bon Starwing là parcontre, je serait super content ! Je me suis repayé la supernes, aec starwing justement.. J´avais oublié à quel point ce jeu est mythique !