En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur caractéristique de la manette
2PAC2
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:58:02
quel est la fonction la meilleur d´après vous
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:24:16
ben c´est la manette qui est terrible
belvlad
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:47:26
le fait d´allumer sa console à distance, c´est bien !! !! Mais je pense que la véritable innovation se trouve dans la "gyroscopie" pas vous ?
Nulenlatin
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:56:38
belvlad T´as tout pigé
jedivrai
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:24:48
ATTENTION!
Ce n´est pas de la gyroscopi mais de la détection de mouvement en 3D. La gyroscopie ne détecte que les rotations, pas les translations. La manette Revolution, elle, détecte les deux.