Zelda est une excellente série, mais depuis quelques temps bof... (TP, mouais... PH, indigne de WW... LCT,
)
Mais Spirit Tracks me semble pas mal, j'espère qu'il sera digne d'un vrai bon Zelda.
Mario est excellent aussi, d'ailleurs ils semblent en avoir fini avec leurs trouzmille Mario Sports et Mario Party, et se concentrer sur des vrais jeux... Le M&L3 est super, enfin il surpasse pas le premier mais il est presque aussi bon, et d'après ce que j'ai entendu, il est meilleur que le 2(Je l'ai pas testé celui-là). NSMBW semble bien aussi, je vais me l'acheter à sa sortie(Dimanche). En plus, ses nombreux clins d'œil à SMW me poussent à l'acheter.
J'adore Zelda, WW est un de mes jeux préférés, mais SMW est mon premier jeu et c'est toujours mon préféré, et ça m'oblige à dire Mario, mais j'adore les deux séries. J'ai hésité pour répondre, mais dans ma tête Super Mario World c'est le best.game.ever, je suis vraiment forcé de répondre ça. Par contre, en tant que personnage, même si Mario est cool, je trouve que Link est bien plus classe.