CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario vs Zelda...

[JV]darklink666
[JV]darklink666
Niveau 4
13 novembre 2009 à 21:27:44

Zelda!

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:27:44

Zelda

Pseudo2Secours
Pseudo2Secours
Niveau 5
13 novembre 2009 à 23:10:25

Zelda OOT et MM

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:14:06

zelda!!! je connais mario et zelda depuis tout petit mais je prefer zelda! si je devais choisir

IanMD-Return-2
IanMD-Return-2
Niveau 7
13 novembre 2009 à 23:21:24

Zelda est une excellente série, mais depuis quelques temps bof... (TP, mouais... PH, indigne de WW... LCT, :malade: )
Mais Spirit Tracks me semble pas mal, j'espère qu'il sera digne d'un vrai bon Zelda.

Mario est excellent aussi, d'ailleurs ils semblent en avoir fini avec leurs trouzmille Mario Sports et Mario Party, et se concentrer sur des vrais jeux... Le M&L3 est super, enfin il surpasse pas le premier mais il est presque aussi bon, et d'après ce que j'ai entendu, il est meilleur que le 2(Je l'ai pas testé celui-là). NSMBW semble bien aussi, je vais me l'acheter à sa sortie(Dimanche). En plus, ses nombreux clins d'œil à SMW me poussent à l'acheter.

J'adore Zelda, WW est un de mes jeux préférés, mais SMW est mon premier jeu et c'est toujours mon préféré, et ça m'oblige à dire Mario, mais j'adore les deux séries. J'ai hésité pour répondre, mais dans ma tête Super Mario World c'est le best.game.ever, je suis vraiment forcé de répondre ça. Par contre, en tant que personnage, même si Mario est cool, je trouve que Link est bien plus classe.

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:28:49

tu a raison apres pour mario chacun ses gouts lol mais sinon je jouer a mario et zelda depuis les premiers mais je prefer zelda ca depend parceque mario c'est plate forme au debut la ca a evoluer en revanche zelda ca a commencer avec les enigmes direct c'etait bien enfin y'en avait des zelda pas terrible quand meme lol les touuut premier pas le graphisme mais ya rien qui se passe on va dire lol et oui pour ww c'est le meilleur bien long lles enigmes le vent la carte tres bien phantom hourglass e probleme c'est que la carte est petite par a por a ww :oui:

IanMD-Return-2
IanMD-Return-2
Niveau 7
13 novembre 2009 à 23:46:15

Phantom Hourglass c'est pas que je l'aime pas, mais si on le compare à Wind Waker c'est clairement une daube, pour moi WW c'est le meilleur Zelda.
Ensuite Majora's Mask est super bon aussi, A Link to the Past également(Le meilleur Zelda 2D), et certains considèrent Ocarina of Time comme le meilleur Zelda, moi je trouve pas, il est trop "classique" comme Zelda, il est bien et meilleur que Twilight Princess, mais MM est largement meilleur(Et surtout plus original).
J'ai commencé les jeux vidéos avec la SNES, alors la NES, je l'ai pas vécue, et du coup pour moi y'a des jeux qui passent pas. The Legend of Zelda, premier du nom, je suis capable, je suis pas fan mais bon c'est correct, mais Zelda 2, là j'aime vraiment pas, la 2D(La vrai 2D, et pas vue du dessus) ne va vraiment pas à Zelda.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 novembre 2009 à 06:22:22

Zelda sans hesiter rien que pour Ocarina of Time

http://fans.puissance-zelda.com/fanarts/galeries/9/2.jpg

http://fans.puissance-zelda.com/fanarts/galeries/9/5.jpg

http://fans.puissance-zelda.com/fanarts/galeries/9/23.jpg

Mario ne fait pas le poids^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment