750.000.000 d'albums dans le monde entier, pour preuve qu'il n'était pas qu'un peu apprécié mais carrément la star la plus appréciée , 750M, si je devais arrondir, on pourrait carrément dire 1.000.000.000 d'albums vendus dans le monde, c'est tout simplement énorme. Et en plus, ça va encore décoller avec l'événement qui vient de se produire.
Quant à son accusation pour la pédophilie, y a que les gros cons qui peuvent penser que c'est vrai, parce que quand on a appris que la victime ainsi que la famille possédaient désormais 23.000.000 de dollars suite à la conclusion du procès de Michael Jackson, on pouvait comprendre que c'était plus un coup monté qu'autre chose.
Michael Jackson était un homme tout à fait normal.
Moi je suis triste pour sa mort, surtout quand je regarde ses clips, il a complètement révolutionné la musique, et ça, durant plus de 20 ans, qui n'a jamais voulu essayer de reproduire les mêmes pas de danse que lui ? On a tous été plus ou moins "fan" de lui.
Je connais aucune personne de mon entourage qui pourrait me dire " j'aime pas les musiques de Michael Jackson" , même si on écoute du Métal, du Rap Français, du Rap US, de la Techno, du Rock et j'en passe, on aime tous sa musique.
Bon, peut-être que la personne en elle-même si, mais en tout cas, personne peut critiquer sa musique, et rien que pour ça, on devrait être triste, donc les gens qui jugent par des actes jamais prouvés sont tout simplement cons, je pense à Kandem et à d'autres personnes.