En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je me pose une question
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:43:27
je me demande si en poura jouer au jeux aventure ou action/plate forme sur revolution car avec une telecomande ?? ?????????????
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:44:55
bien sur aventure regarde zelda qui sera exelent,plate forme un petit coup en haut et la boïng! par exemple alors dit toi que se sera miam
[Clim]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:45:35
Whoua, THE question...Bien sur que oui ! Nintendo ne peut concevoir une machine en omettant ce genre de jeu...ça représente trop...
Sky-1664
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:45:37
La télécommande aura une espèce de socle dans lequel elle pourra s´amboiter pour former une manette classique tout en conservant ses propriétés gyroscopique. Au pire tu pourra brancher ta manettes Gamecube. Recherchez un peu avant de poster...
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:48:40
genial moi ki suit fane de sait type de jeux
Innake
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:21:24
orthographe quand tu nous tiens !
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:31:54
je ne sui pas pas fort en orthographe mais je vai m aplliquer
Innake
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:22:19
C´est déjà pas mal de vouloir faire des efforts et de le dire