Bonsoir.
Aprés avoir fait moulte partis de ce jeux j ai une question a vous poser.
J'ai remarqué deux gros problèmes.
-quand notre adversaire sert, on voit les mouvements que l on fait avec le wiimotion + reproduit dans les mains de notre tennisman (quand je met la wiimote vers la droite, il se prepare a faire un coup droit et inversement), enfin théoriquement.
Car 1/3 ou 1/4 mon tennisman fais n importe quoi, j ai la wiimote devant moi et lui il a la raquette a droite...
Et je sais pas si c'est le même probléme mais plusieurs foie, je cours vers la balle me déplaçant de gauche a droite et donc je veusx faire un coup droit, mais le tennisman fais un rever et ça part n importe ou...
-autre petit souci (mais la je pense que ça vien un peu de moi) souvent je pense avoir la balle mais je tape dans le vide.
Donc je voulais savoir si d autre personnes avaient remarqué la même chose, et si le probléme viens du jeux ou du wiimotion +.
car j'ai vu dans le jeux (pendant les chargement) qu il fallait recalibrer le wiimotion +, mais si on doit le faire tous les 3 échange c'est juste la mort (car il lache pendant l échange, je veu faire un lift et il me fais un coupet....)
et j imagine mal recalibrer le machin toutes les 5 min dans un zelda ou un metroid, vive l'immersion.
de donner votre avis.