CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just imagine

couscousroyal
couscousroyal
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:05:47

1 STAR WARS SUR REVOLUTION LA TELECOMANDE C LE MANCHE DU SABRE LASER ON REVI (a la 1 ere personne ,fps) GENRE LA CONFRONTATION DARK VADOR ET LUKE :content:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:29

Plus fou encore...Imaginons un monde sans caps inutiles!!! :rire:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:09:16

ji avé pensé mais imaginer un monde sans boulet!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:00:07

Dark :d) Le monde parfait n´existe pas :)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:51

:ouch:
on n avait pas imaginé ca dès quon a vu la manette
:ouch:

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:02:32

Sombre cretin ==> arrête un peu de voir le mal partout on dirai un vieux qui à 88ans et qui critique tout

couscousroyal
couscousroyal
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:16:31

exactement je ne fait que reflechir a ce ke peu faire la revolution pour ceu ki norai pa pensé a mon idé

viktor84
viktor84
Niveau 2
19 octobre 2005 à 19:59:08

salut moi c vik et je veux dire que la révolution va tout pété, un peu avec le graphisme mais surtout pour les jeux et les possibillités kil y aura dessu!!!

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
20 octobre 2005 à 00:24:35

vous repondre a ton sujet sache que ca existe deja!!!
je suis allé a new york cet été et au toyRus un jeu video que tu branchai sur la télé avec lequel tu jouais en tenant un baton (sabre) devant l´écran et tu faisais ainsi un duel contre dark vador!
franchement c etai pas genial et ca detectai pas tres bien. j espere vraiment que si la revo fait ce genre de truc ca sera de meilleur qualité!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:27:44

Imagine

Imagine there´s no heaven,
It´s easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there´s no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

You may say I´m a dreamer
But I´m not the only one
I hope someday you´ll join us
And the world will live as one.

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you´ll join us,
And the world will live as one.

:pacg: .............................John Lennon ........... :pacd:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:35:49

Il me semblait aussi que tu en pouvais pas écrire aussi bien en anglais clim !" Sans vouloir te vexer ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:59:12

Shot :d) techniquement avec le titre t´aurais pu deviner l´auteur^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment