Bon j'ai la flemme de recopier le tout alors j'ai volé le dialogue sur un site
1-va falloir qu'on se trouve une schtroumpfette!
2-une schtroumpfette??
1-uhm. Pas une espèce de coincée du cul comme il y en a à l'école..Non! une belle petite blonde du genre grosse cochonne avec les mecs. Comme la schtroumpfette.
Donnie- Elle baise pas la schtroumpfette.
1-Arrête tes conneries! La schtroumpfette se tape tous les schtroumpfs....Pourquoi tu crois que le grand schtroumpf l'a créée?? Parceque tous les schtroumpfs avaient une trique d'enfer!
2-Non,non, pas le schtroumpf coquet: j'ai entendu dire qu'il était homo!
1-Ok alors tu sais quoi, elle se les tape alors que le schtroumpf coquet les mate....D'accord?
2-......Et qu'est ce qui se passe pour le grand schtroumpf? il ne va pas rester dans son coin les bras croisés??
1-Je vais te dire ce qu'il fait: il les filme entrain de partouzer et ensuite il se paluche en regardant la cassette!!!!
Donnie- Pour commencer, c'est pas le grand schtroumpf qui a créée la schtroumpfette, c'est gargamel. Il l'a créée pour l'envoyer à espionner dans la seule intention de détruire les schtroumpfs. Mais la formidable gentillesse qui caractérise le mode de vie schtroumpf l'a transformée.
............ En ce qui concerne votre partouze c'est ...hehe...quasiment impossible: Les schtroumpfs sont asexués, ils n'ont même pas d'organes reproducteurs sous leurs jolis petits pantalons blancs. C'est cà qui est illogique d'ailleurs.....On ne peut pas être un schtroumpf..C'est vrai çà: à quoi çà sert de vivre si on a même pas de queue!!!!!
Donnie Darko