Salut tout le monde !!
Passionnés de jeux-vidéos et plus particulièrement de Nintendo, nous vous invitons à découvrir un tout nouveau venu dans l´univers des sites internets.
Traitant exclusivement de la Nintendo DS (il faut bien commencer), il n´est pas impossible que plus tard le site mue vers une version Revolution / DS.
Vous en pensez quoi de ce petit nouveau ? ;)
http://www.ds-touch.com