CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 XBOX, REVOLUTION

worms_boulet
worms_boulet
Niveau 3
19 octobre 2005 à 14:58:12

la ps3 sort en 2007 mais c´est la meilleur ... la xbox360 sort ce noël mais rien que la première quand j´ai vue j´ai ete ecoeurer comment c´est nul ... et la revolution 2006 et entre les deux ... sa fait chier

valy59
valy59
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:03:31

J´adore cette image elle est trés nostalgique ^^

http://www.noxeternal.net/images/intro_logo.gif

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:04:18

:salut: :lol: qu´est-ce ten sais? rien :merci: :bye: :sors:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:04:31

J´aime les pommes :mac: :pacd:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:04:48

t´es plein de préjugés c´est un peu nul comme attitude. Que sais-tu dela PS3 pour affirmer que c´est la meilleur? D´ailleurs meilleur en quoi? La XBOX360 semble très bien et très prometteuse quand à la Revolution son concept de manette novateur risque d´être jouissif.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:59:24

A l´attention de tous, suite aux parole d´un certain worms_boulet (qui porte décidement bien son nom.

Texte d´intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d´internaute". Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c´est TOI, le crétin du net !" , "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ?" . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

Innake
Innake
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:32:55

désolé Jedivrai j´ai la flemme de te lire fais des espaces c´est horrible :rire:

Twins
Twins
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:47:31

quel et la difference entre une xbox et une xbox 360....

aucune a part la puissance si non pour les jeux se sont pratiquement les memes

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
19 octobre 2005 à 17:49:28

apliquons à présent se raisonnement à la ps3 et regardons le prix... hmmm interessant

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:51:39

rapport qualité prix(a mon gout)

ps3 1/10
X-box 360 3/10 (puissant pour le moment apres 2/10 car pire qu´une ps3 ô_Ô)
revolution 9/10(allez on peut pas mettre 10 se serai la perfection et sa sen aproche)

djeu007
djeu007
Niveau 18
19 octobre 2005 à 18:04:01

dark-_-linky

Tape (bah) sur MSN tu comprendra alors ce que tu es :ange:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:05:11

c´est a dire? ta meme pas mon msn ^^ :p

djeu007
djeu007
Niveau 18
19 octobre 2005 à 18:06:01

ours_brin@hotmail.com

:sarcastic:

Tape je te dis... :)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:07:57

éreur c´est une vieille

Eeltje
Eeltje
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:44:09

La Xbox 360 sort le 2 Décembre de cette année, la PS3 est prévue pour le printemps 2006 et la Revolution d´après ce que ma dit (répondu sur un de mes sujets pour être exact) sortira, elle, en aout 2006.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:48:17

Jedivrai = sna?

Interressant...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 octobre 2005 à 19:01:00

La 360 sort le 22 janvier aux usa.

"quel et la difference entre une xbox et une xbox 360....

aucune a part la puissance si non pour les jeux se sont pratiquement les memes"

Ce "résonnement" s´applique surtout à la ps3.
Je te met au défi de me prouver le contraire.
Au passage macrosoft n´a pas eut besoin d´avoir recourt à des cinématiques truquées pour démontrer la puissance REELLE de sa machine.

Twins
Twins
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:24:33

exscus j ais oublier de dire la play

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:27:58

vent_d_est

on avait oublié que tu étais un grand scientifique/mathématiciens/informaticiens.... tu dois vachement bien la connaitre la console pour dire que c´est pas vrai :ouch:
Mais que fais tu ici ?? va bossé pour "science & vie" tout de suite !! !

Twins
Twins
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:29:08

?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment