CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que c ton de la revolution.

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
19 octobre 2005 à 10:22:34

salut cela fé 5 jours que je me suis inscrit .
je voudrai revenir chez nintendo (expli..console
obtenue:vectrex,nes,snes,gameboy,playstation,dream
cast,ps2,gamecube,gameboy sp.
apres avoir eu les consoles sony,je me tate xbox 360 po cool, ps3 ou revo on conné la ps3 niveau capacité mais la revo a t-elle sa chance

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:27:39

la Revolution est une nouvelle console INEDITE avec un design vraiment "next gen". Ces capacités nous les connaissons pas, mais on connaît son pad.
C´est une télécommande revolutionnaire gyroscopique qui répond a tes mouvements. Des extension peuvent l´accompagner comme le stick analogique. Tu aura une précision encore jamais atteinte!

Sinon pour les graphismes elle sera a peu prés au même niveau que les 2 autres :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:28:36

http://laconsole.blogspot.com/
:ok:

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
19 octobre 2005 à 10:38:46

prix,date,carte memoire, combien coutera internet.....

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:40:51

Pour l´instant on ne sait rien de la console.
on connais le pad, on sait quelle sera rerocompatible avec les cd gc, qu´il y aura 4 ports manette gc et quil y aura 2 ports carte memoir gc :-)

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
19 octobre 2005 à 10:42:06

merci a toi cyborgmaster :merci:

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
19 octobre 2005 à 10:44:20

Supermario28 :merci:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:55:30

Ce fut un plaisir :-)

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:19:26

cyborgmaster

lol :honte: en fait tu sais pas ce qu´elle va donné mais c une révolution pour sa télécommande quoi ... lol donc la meilleur console.... c´est évident lol

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:24:35

La revolution est vraiment une next gen à 100% pour l´instant. la télécommande ouvre d´enorme possibilités, de plus le téléchargement de oldies montre que la console est plus qu´une next gen!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:43:29

PS3,Xobx360 ==> next-gen
Revolution ==> new-gen

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:50:54

je suis d´accords avec "jedisvrai"

peu d´arguments mais beaucoup d´efficacité lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:52:50

quoi que pour la ps3 .. j´ai hate de voir les possibilité avec le nouvelle EyeToy , je pense que ca va faire autent parlé de lui que la télécommande

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:55:50

La premiere camera eye toys n´était pas vraiment de qualité. La resolution est nul etdés qu´il y a de l´ombre sa y est sa va plus!

De plus sa restera limité!!!!!

Sinon je suis d´accord la revolution est une new-gen! :ok:

kyubii
kyubii
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:56:15

cyborg master je pense au contraire ke la telecomande risque plutot de manquer un peu de précision
et oui la revolution sera une new gen forcement elle sortira a ne pa douté presque un an apré les 2 autre alor commente voulé vous ke ce soit de la meme genération a moin que se soit de la merd..

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:08:58

La gyroscopie permet d´avoir une sensibilité sans égale, donc une meilleur précision beaucoup plus rapide!!!!!

C´est un bon atout, car viser avec un stick c´est pas terrible niveau sensibilité. :sarcastic:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:10:41

d´après la présentation c´était très précis, dixit Gamekult...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment