salut cela fé 5 jours que je me suis inscrit .
je voudrai revenir chez nintendo (expli..console
obtenue:vectrex,nes,snes,gameboy,playstation,dream
cast,ps2,gamecube,gameboy sp.
apres avoir eu les consoles sony,je me tate xbox 360 po cool, ps3 ou revo on conné la ps3 niveau capacité mais la revo a t-elle sa chance